FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 14 mars 2017, 15:53

Dalionstore a écrit :
Jean911 a écrit :Bonjour,

Après plus de 1 mois d'attente sans nouvelle et plusieurs relances ..
Je viens de recevoir le colis de la commande PIX 170123P2600340 .

Cependant il ne correspond pas du tout à l'article concerné (J'ai reçu une tablette Lenovo )
Le Produit concerné est
Ipad Air 2 Gris Sidéral - Wifi - 32 Go MNV22TY/A - 1 unité

A ce jour aucun interlocuteur que ce soit chez PIXMANIA ou alors chez le vendeur Dalion Store ne me répond je n'arrive même pas à joindre le service client.

De plus le formulaire de contact sur le site pixmania ne fonctionne pas. impossible d'envoyer une simple demande..

Pouvez vous m'aider et me donner les actions à mener afin d'effectuer un retour au plus vite et d'être remboursé dans les plus bref délais ?


Cher client;

Le site Pixmania formulaire ne fonctionne pas, s'il vous plaît contactez-nous en suivant ce lien:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Cordialement

Carlos. Representate Dalion Store

Bonjour jean911, avez vous eu des nouvelles pour votre tablette?
Bien à vous

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 15 mars 2017, 20:49

Pix mania vous pouvez répondre?
mon vendeur est orbizalia, or il ne répond ni au téléphone ni par mail!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2017, 16:48

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / .Dalion Store FR

Messagepar Jean911 » 18 mars 2017, 13:09

J'ai bien été recontacté par le vendeur Dailon. Un transporteur est bien venu retirer la tablette Lenovo pour la ramener chez le vendeur.
Dailon doivent m'envoyer la bonne référence sous 5 jours
Je vous tiens informé de la suite une fois l'iPad réceptionner de mon côté.
Merci pour votre intervention

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / .Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 18 mars 2017, 14:08

Jean911 a écrit :J'ai bien été recontacté par le vendeur Dailon. Un transporteur est bien venu retirer la tablette Lenovo pour la ramener chez le vendeur.
Dailon doivent m'envoyer la bonne référence sous 5 jours
Je vous tiens informé de la suite une fois l'iPad réceptionner de mon côté.
Merci pour votre intervention



Cher client;

Merci pour la confirmation de la collecte.

Lorsque nous recevons le matériel de retour à notre entrepôt à Madrid, nous vous enverrons un email de confirmation et de traiter la nouvelle expédition de toute urgence.

Cordialement

Carlos; Représentant Dalion Store

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / .Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 19 mars 2017, 12:12

Jean911 a écrit :J'ai bien été recontacté par le vendeur Dailon. Un transporteur est bien venu retirer la tablette Lenovo pour la ramener chez le vendeur.
Dailon doivent m'envoyer la bonne référence sous 5 jours
Je vous tiens informé de la suite une fois l'iPad réceptionner de mon côté.
Merci pour votre intervention


bonjour, le transporteur est venu chercher mon colis, ils doivent me rembourser sous 15 jours normalement.
j'espère que vous recevrez votre ipad.
bonne continuation, tenez moi au courant

jayaprin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:53

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar jayaprin » 20 mars 2017, 17:58

COMMANDE PIX MANIA DALIO STORE
J'ai exactement le même probleme poru la commande passee en janvier PIX 170121P0590509 !
impossible à joindre qui que ce soit, par mail par téléphone. rien ...... j'ai contacté le transporteur qui devait passer recuperer le colis (un lenovo livré au lieu de l'ipad sideral mais au prix de l'ipad bien entendu...) qui m'a dit que pix mania avait annulé l'enlevement. depuis impossible à joindre...
c'est quoi ce site de truands ?????? je trouve inacceptable ce genre de pratiques frauduleuses et malhonnetes!
que faire ?
amélie

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 20 mars 2017, 18:26

jayaprin a écrit :COMMANDE PIX MANIA DALIO STORE
J'ai exactement le même probleme poru la commande passee en janvier PIX 170121P0590509 !
impossible à joindre qui que ce soit, par mail par téléphone. rien ...... j'ai contacté le transporteur qui devait passer recuperer le colis (un lenovo livré au lieu de l'ipad sideral mais au prix de l'ipad bien entendu...) qui m'a dit que pix mania avait annulé l'enlevement. depuis impossible à joindre...
c'est quoi ce site de truands ?????? je trouve inacceptable ce genre de pratiques frauduleuses et malhonnetes!
que faire ?
amélie


Cher client;

Nous avons envoyé 5 fois pour recueillir la maison de matériau sans résultat, le transporteur a été appelé à plusieurs reprises et ne répond pas aux appels.

Nous avons expliqué par email à plusieurs reprises que doit livrer l'article au transporteur et il n'a pas afin que vous puissiez apporter des modifications ou accorder un remboursement jusqu'à ce que vous retourner l'article.

Comme nous l'avons indiqué dans l'après-midi, vous avez trois appels de téléphonie mobile sur leur transport et n'a pas répondu à tous les appels. Il dispose également d'un message de transport dans la messagerie vocale.

Tracking collection Seur est: 32927155570

http://www.seur.com/fr/seguimiento-online.do

Pour toute question s'il vous plaît nous contacter à l'adresse suivante:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Carlos, représentant Dalion Store

SEB46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2017, 17:09

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar SEB46 » 21 mars 2017, 17:16

Même problème concernant la commande d'une tablette Ipad non reçu (à la place reçu tablette Lenovo). J'ai saisit le juge de proximité au T.I. de Toulouse pour demander une injonction pour le remboursement. Je vois pas d'autres solutions avec des fournisseurs de mauvaises fois comme pixmania.

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 21 mars 2017, 17:26

SEB46 a écrit :Même problème concernant la commande d'une tablette Ipad non reçu (à la place reçu tablette Lenovo). J'ai saisit le juge de proximité au T.I. de Toulouse pour demander une injonction pour le remboursement. Je vois pas d'autres solutions avec des fournisseurs de mauvaises fois comme pixmania.


Cher client;

Comme nous l'avons déjà expliqué dans plusieurs e-mails, vous devez retourner l'article pour un remboursement.

Le défaut de retourner l'article ne peut pas gérer le remboursement, cependant nos données comme indiqué dans votre commande a été servi correctement et vous demander un remboursement, non pas parce que vous avez reçu un matériau différent.

De même, il a été rapporté à plusieurs reprises que les remboursements sont traités automatiquement dans le même mode de paiement utilisé pour l'achat, comme indiqué dans les conditions générales de vente publiées dans Pixmania.

Pour nous contacter, vous pouvez le faire à l'adresse suivante:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Carlos; Représentant Dalion Store

SEB46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2017, 17:09

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar SEB46 » 21 mars 2017, 17:33

Vous me répondez alors que vous n'avez même pas les références de ma commande. Preuve encore une fois de vos réponses toutes faites et preuve de votre mauvaise fois!!! On va laisser faire la justice.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus