FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 13 mars 2017, 20:33

sur le colis d'envoi c'est écrit dalionstore donc arretez de me dire de contacter pixmania, pixmania me dit de vous contactez!!! faut savoir!!!! faut arrêter de prendre les gens pour des cons! si je vous dis c'est DalionStore c'est Dalion!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Pixmania » 14 mars 2017, 11:38

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette réponse tardive et pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 14 mars 2017, 13:01

Bonjour voici mon numéro de commande Commande N° : PIX 170213P0684988.
Dalion qui certifie ne pas m'avoir envoyé le colis... m'a demandé de renvoyer le colis or sur plusieurs associations de consommateurs m'ont indiqué qu apres l'envoi aucun remboursement n'est fait

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 14 mars 2017, 13:21

kir75 a écrit :Bonjour voici mon numéro de commande Commande N° : PIX 170213P0684988.
Dalion qui certifie ne pas m'avoir envoyé le colis... m'a demandé de renvoyer le colis or sur plusieurs associations de consommateurs m'ont indiqué qu apres l'envoi aucun remboursement n'est fait



Cher client;

Votre numéro de commande ne sont pas dans notre magasin comme nous l'avons déjà souligné à de nombreuses reprises.

Pour en savoir quel magasin Pixmania a fait l'achat, vous devez accéder à la section «Mes commandes» et vous trouverez les informations du magasin où vous avez acheté le produit.

Pour votre information, le remboursement des produits sont toujours effectués par Pixmania avant de retourner l'article. Comme indiqué dans les conditions générales de vente du site Pixmania.

Cordialement.

Lucia C, Représentant Dalion Store

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 14 mars 2017, 13:45

Cela est une bonne nouvelle toutefois pixmania me dit que ses conditions de ventes ne lui permettent pas de rembourser avant!!
Moi je demande que ca le remboursement avant mais pixmania ne veut pas me le faire avant reception du colis. Donc je fais quoi?? Je les harcele et me disent toujours pareil le remboursement apres la reception. Or une fois la reception aucun remboursement n'est fait sans mise en demeure par un huissier.
Dans mes commandes c'est ecrit orbizallia mais les numeros d'orbizallia et dalion sont les memes.

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 14 mars 2017, 14:11

kir75 a écrit :Cela est une bonne nouvelle toutefois pixmania me dit que ses conditions de ventes ne lui permettent pas de rembourser avant!!
Moi je demande que ca le remboursement avant mais pixmania ne veut pas me le faire avant reception du colis. Donc je fais quoi?? Je les harcele et me disent toujours pareil le remboursement apres la reception. Or une fois la reception aucun remboursement n'est fait sans mise en demeure par un huissier.
Dans mes commandes c'est ecrit orbizallia mais les numeros d'orbizallia et dalion sont les memes.


Cher client;

Vous ne pouvez pas obtenir un remboursement de tout magasin sans retourner l'article, nous vous conseillons de retourner l'article acheté afin qu'ils puissent vous faire un remboursement.

Pixmania est pas en redressement judiciaire, vous faites référence à une nouvelles 2016, donc vous devriez être calme et se conformer à la procédure établie pour faire un échange ou le remboursement d'une commande. Le non-respect de la procédure appropriée prendra plus de temps à résoudre.

Notre conseil est de contacter le magasin où vous avez acheté le produit et de gérer le retour à la normale de sorte que vous pouvez appliquer d'urgence le remboursement.

Cordialement.

Carlos. Représentant Dalion Store

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 14 mars 2017, 14:43

Je viens d'appeler pixmania concernant le remboursement au préalable et il me dit que ca ne marche pas puisqu'il s'agit d'un revendeur...

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 14 mars 2017, 15:05

kir75 a écrit :Je viens d'appeler pixmania concernant le remboursement au préalable et il me dit que ca ne marche pas puisqu'il s'agit d'un revendeur...


Cher client;

En effet, ni Pixmania ni aucun magasin, vous fera un remboursement sans renvoyer l'article.

Qu'est-ce que vous avez l'intention est impossible de le faire, ou par Pixmania, ni aucun commerce de l'UE.

Cordialement.

Lucia C. Représentant Dalion Store

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 14 mars 2017, 15:34

Non mais j'ai jamais eu l'intention de garder la tablette pourrie lenovo... mais je veux etre sure que l'on va me rembourser une fois que j'aurai renvoyer l'article, car d'apres plusieurs avis ce n'est pas le cas!!

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 14 mars 2017, 15:40

Enfin je contacte le revendeur mais faudrait deja qu'il vienne recuperer son article, s'il ne me donne pas de date pour recuperer l'article c'est clair que je peux pas le rendre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus