FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE COMMANDE IPHONE SHOWROOM PRIVE

Antonin34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2017, 10:10

ARNAQUE COMMANDE IPHONE SHOWROOM PRIVE

Messagepar Antonin34 » 16 févr. 2017, 10:18

URGENT!!!!! ARNAQUE!!!!
Bonjour,
j'ai commandé un iphone 5c reconditionné début novembre 2016, reçu le 1er décembre dans un état DEPLORABLE!!!!! Pas du tout un téléphone reconditionné, mais cassés, rayé et TRES TRES SALE!!!!
J'ai contacté showroom privé à plusieurs reprises, qui m'ont à plusieurs reprises, dit qu'ils me recontactais dans les 48h pour gérer le problème (c'était début décembre 2016 et nous sommes le 16 février 2017 je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part!!!!!!!!)

Entre temps, comme ils me l'avais conseillé, j'ai contacté le service après vente du fournisseur du téléphone "French Recycle", SAV NATARON, qui m'ont dit de retourner le téléphone pour procéder à un échange.

ILS ONT RECU LE TELEPHONE QUE J'AI RETOURNE MIS DECEMBRE ET DEPUIS ILS ME FONT TRAINER POUR M'EN RENVOYER UN ME DISANT QU'ILS SONT EN ATTENTE DE STOCK, PUIS QU'ILS ONT DU STOCK MAIS QU'ILS VERIFIENT LES TELEPHONES, DONC QUE JE DOIT RAPPELER 2 JOURS APRES, ETC....
BREF CELA FAIT 2 MOIS QU'ILS ME FONT TOURNER EN ROND ET JE N'ARRIVE MEME PLUS A LES JOINDRE NI PAR MAIL NI PAR TELEPHONE DEPUIS 15 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS SON EN TRAIN DE M'ARNAQUER TOTALEMENT, J'AI PAYE 179EUROS POUR UN TELEPHONE DONT JE NE VERRAI JAMAIS LA COULEUR!!!!!! PLUS DES ACCESSOIRES!!!! PLUS DES FRAIS DE POSTES POUR AVOIR RETOURNE LE TELEPHONE MOI MEME PAR LETTRE RECOMMANDEE!!!!!
QUE FAIRE???????????????????????????????????????????????

djidane57
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 juil. 2015, 15:08

Re: ARNAQUE COMMANDE IPHONE SHOWROOM PRIVE

Messagepar djidane57 » 18 févr. 2017, 19:56

ils doivent se pisser dessus devant ces cargos entiers de pigeons prêts à tout pour avoir leur iphone pas cher


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE COMMANDE IPHONE SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 févr. 2017, 16:27

Bonjour Antonin34,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus