FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque chez Dollar rent a car

luckdodod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2014, 09:47

Arnaque chez Dollar rent a car

Messagepar luckdodod » 24 févr. 2014, 09:52

J'ai loué à l'aéroport de San Francisco en octobre dernier une voiture, j'ai réglé la facture et je suis rentrée à Paris fin octobre, j'ai eu la surprise d'avoir un débit en décembre de cette société de 21 $, j'ai contesté auprès de celle-ci et j'attendais la suite quand je découvre à nouveau en février un nouveau débit de cette société de 21 $. J'ai bloqué la carte et je conteste à nouveau, mais qu'est-ce que c'est que ces méthodes ?

Donc je recommande de ne pas louer auprès de cette société.

BryanK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 19 juil. 2013, 15:45

Re: Arnaque chez Dollar rent a car

Messagepar BryanK » 13 mars 2014, 04:57

Des frais d'amendes?

Tu n'as pas reçu de facture attestant des raisons de ces débits?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chryso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:33

Re: Arnaque chez Dollar rent a car

Messagepar chryso » 07 sept. 2014, 13:34

On abuse allègrement votre CB, on vous taxe d'office, c'est tellement facile, toute sorte de rachats de franchises, d'assurances optionnelles, de services divers ... en voici, en voilà ...

on m'a facturé aussi des frais d'abonnement aux péages aux USA, malgré aucun passage à péage, malgré vos soins d'y éviter...

Hertz et Autoeurope, un couple d''arnaqueurs

Un mot d'ordre : " N'allez ni chez Hertz, ni sur le site d'Autoeurope"

6 mois avant le départ, pour être tranquille, nous avons réservé un véhicule SUV chez Autoeurope avec toutes les garanties Premium pour bien profiter des vacances.
A l'arrivée, après un long vol de 12h, c'est le revers de la médaille.
Et une attente interminable vers minuit, le loueur Hertz à l'aéroport de Los Angeles USA, commence par annoncer que :
- aucun véhicule SUV dans la catégorie réservée n'est disponible
- prenez un véhicule dans la catégorie en dessous : Mini ou Eco qui reste, car nous sommes en plein mois de juillet/2014. Aucun dédommagement n'a été suggéré
- peut-être il reste un seul SUV dans la catégorie supérieure, mais avec supplément, au lieu d'une offre de surclassement gratuit en cas de défaut.

Nous nous sommes retrouvés au final avec une facture supplémentaire de 500€ pour 14 jours de location, car aucun recours avec eux n'était possible, sans compter des erreurs de comptabilité dans de multiples rachats de franchises d'assurances

Voilà un mauvais souvenir de vacances avec Hertz LAX, l'arnaque qu'il faut éviter à tout prix, organisée par le couple d'arnaqueurs Hertz-Autoeurope.

Chrysolites

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus