J'ai acheté en avril dernier de l'électroménager et du mobilier chez cdisount.
Sur 5 produits achetés (canapé, table, lampes, frigidère et matelas), 3 me sont parvenus détériorés ou cassés. après de nombreux et onéreux appels sur leur plateforme téléphonique cdiscount au cours desquels mon mécontentement a été souligné fortement, le canapé commandé (reçu taché et usé) m'a été remboursé mais je n'ai pas été dédommagée des lampes de salon cassées ainsi que d'un lot d'une table avec deux bancs livré cassé de "MAISON ET STYLE" et sans possibilité de reprise (total +300 euros perdus!)
J'ai écris sur leur blog un message mettant en garde les internautes sur les éventuelles commandes passées chez "MAISONS ET STYLE" par Cdiscount mais tous mes messages ont été supprimés. Seul les messages bienveillants apparaissent, cela est bien étrange!
Je souhaiterais connaitre si une autre personne a été confrontée à ce même problème. Merci d'avance pour voter réponse