J'ai commandé un smartphone pour un cadeau de Noël et malheureusement il ne fonctionnait pas. Donc, nous l'avons retourné. Sauf qu'en retour au smartphone envoyé, on m'envoit un smartphone dont le prix n'est pas du tout le même et évidemment, produit beaucoup plus bas de gamme. Depuis je me bat, j'ai envoyé des tas de mails en vain et alors, j'ai téléphonė presque tout les deux jours, j'ai tout noté. Mais je vous préviens le sav téléphonique est nul, ceux sont des robots humains qui lisent leur textes ou plutôt notre historique que bien évidement nous connaissons mais nous n'avons jamais de personnes compètentes. Ils ont bien reçus mon courrier en lrar mais rien à avancé. Pire, tout mes messages ont été supprimés de leur site et ils m'ont bloqués, je ne peux plus leur écrire de messages, ce qui prouve et confirme par leur comportement, leur [Message Modéré]. Je leur laisse une dernière chance ou pas... car je vous avoue j'estime avoir été très patiente. Donc, vu que j'ai leur message comme quoi ils ont bien reçu mon lrar, je vais attendre quelques jours et j'irais avec tout mon dossier porter plainte. Attendez un cadeau de Noël que je vais devoir donner au printemps ! Et le pire, c'est que même s'ils me remboursent le smartphone je veux qu'ils me remboursent aussi mon étui car je vais me retrouver avec un étui dont je ne pourrais me servir donc je veux le produit que j'ai acheté, je demande pas l'impossible ; j'achète un produit, j'achète pas un autre.
Cordialement
[Message Modéré] (Je vous aurais prévenus n'attendez pas d'être vous aussi, atteinte par leur [Message Modéré])