FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque cdiscount

LALUBRICGE57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2019, 22:45

Arnaque cdiscount

Messagepar LALUBRICGE57 » 01 avr. 2021, 07:35

GARANTIE NULLE !!! Ne commandez surtout pas chez cdiscount car si vous avez une panne sous garantie comme ca a été le cas pour ma carte graphique de mon pc, ils me l'ont remboursée au prix d'achat en me disant qu'il n'en n'avait plus sauf qu'ils en ont encore exactement la même mais ils ont doublé le prix et ne veulent pas du coup me redonner une carte graphique qu'ils ont augmentée . Ils ont gardé ma carte graphique pour la reparer pour la vendre en reconditionnée alors qu'à moi ils ont dit qu'elle n' est pas réparable .. Bref je ne peux plus travailler et à cause d'eux je risque de perdre mon boulot mais ils s'en moquent. Je ne suis plus prête d'acheter chez eux !!!! Mefiez vous des garanties informatiques.. Ils gardent vos pieces en dusant que c'est pas réparables mais ils les reparent et les revendent plus chers en reconditionné.. Bref on a tput perdu et ils s'en moquent alors que s'ils ont la meme pièce ils douvent vous la renvoyée même s'ils ont doublé le prix entre temps. Je vais les signaler à 60 millions de consommateurs et à ufc que choisir pour qu'ils m'aident à recuperer une carte graphique en état de marche

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque cdiscount

Messagepar valioud » 08 avr. 2021, 09:02

Ce site est une place de marché. Il faudrait donc mentionner le nom du marchand.
Ils ont gardé ma carte graphique pour la reparer pour la vendre en reconditionnée alors qu'à moi ils ont dit qu'elle n' est pas réparable ..
Avez-vous une preuve de ce fait ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus