Messagepar GE71 » 20 avr. 2015, 16:16
Bonjour,
quels arnaqueurs....
le 22 janvier je commande un épilateur avec une offre de 50€ de remboursés par PHILIPS.
je ne vois pas ma commande arriver et à force d'attendre leur soit disant recherche je me rends à mon point relais. Il l'avait bien mais soucis d'identification...
Sauf que le délai est dépassé pour bénéficier de l'offre de 50€. J'ai quand même tenté et j'ai envoyé tous les documents à PHILIPS. Et forcément j'ai reçu une réponse négative puisque délais dépassés...
J'ai donc contacté de nombreuses fois la super hotline CDISCOUNT, où il est déjà difficile de les comprendre ! et on me mène en bateau... J'ai du appeler une quinzaine de fois. On m'a même raccroché au nez...
Car pour moi il s'agit d'une erreur de CDISCOUNT. La livraison a eu du retard par leur faute c'est donc à eux de me rembourser les 50€.
J'ai eu ce message par mail "Cher Client,
Comme convenu, un agent du Service Consommateurs prendra contact avec vous très prochainement.
Attention, cet appel apparait en numéro privé/masqué, mais n'hésitez surtout pas à décrocher !
Notre expert suivra personnellement votre dossier, et vous apportera la solution la plus appropriée.
Dans l'attente, nous vous remercions pour votre confiance."
Mais je n'ai eu aucun appel. Je viens de recontacter leur hotline et elle m'a donné une date d'appel mais je n'ai reçu aucun appel ce jour !!! et la personne me dit que l'on ne indemnisera pas à auteur des 50€.
Ah ils peuvent faire leur publicité qu'ils sont - chers que partout etc !!! en attendant moi qui n'avait jamais eu de problème avec d'autres sites internet je vais commencer à me méfier.
Et pour finir j'ai 50€ de perdu ce n'est pas le fin du monde mais c'est le principe !! donc si l'affaire en reste là je peux assurer que mon compte sera supprimé et que je ne recommanderais jamais sur CDISCOUNT !!
Si ça peut éviter que d'autres personnes se fassent avoir...
Bonne journée à tous !