FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE CDISCOUNT (Groupe Casino)ARTICLE NON LIVRE MAIS FActURE

fde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2015, 20:28

ARNAQUE CDISCOUNT (Groupe Casino)ARTICLE NON LIVRE MAIS FActURE

Messagepar fde » 18 avr. 2015, 20:56

Bonjour j ai commande un telephone sur Cdiscount qui n'est jamais arrivé.
cela fait deja un mois qu il aurait du arrive le prelevement a eu lieu.
Cdiscount ne nous aide pas car il disent que le vendeur 'Espagnol a repondu recemment ce qui est faux . nous avons fait plein de relances sans succes.
Nous avons essayer de contacter CASINO la maison mere, idem pas de succes ils nous ont redonné le telephone de cdiscount , alors que faire ?

N°1503101941LD9PW

GE71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2015, 15:58

ARNAQUE CDISCOUNT

Messagepar GE71 » 20 avr. 2015, 16:16

Bonjour,
quels arnaqueurs....
le 22 janvier je commande un épilateur avec une offre de 50€ de remboursés par PHILIPS.
je ne vois pas ma commande arriver et à force d'attendre leur soit disant recherche je me rends à mon point relais. Il l'avait bien mais soucis d'identification...
Sauf que le délai est dépassé pour bénéficier de l'offre de 50€. J'ai quand même tenté et j'ai envoyé tous les documents à PHILIPS. Et forcément j'ai reçu une réponse négative puisque délais dépassés...
J'ai donc contacté de nombreuses fois la super hotline CDISCOUNT, où il est déjà difficile de les comprendre ! et on me mène en bateau... J'ai du appeler une quinzaine de fois. On m'a même raccroché au nez...
Car pour moi il s'agit d'une erreur de CDISCOUNT. La livraison a eu du retard par leur faute c'est donc à eux de me rembourser les 50€.
J'ai eu ce message par mail "Cher Client,
Comme convenu, un agent du Service Consommateurs prendra contact avec vous très prochainement.
Attention, cet appel apparait en numéro privé/masqué, mais n'hésitez surtout pas à décrocher !
Notre expert suivra personnellement votre dossier, et vous apportera la solution la plus appropriée.
Dans l'attente, nous vous remercions pour votre confiance."
Mais je n'ai eu aucun appel. Je viens de recontacter leur hotline et elle m'a donné une date d'appel mais je n'ai reçu aucun appel ce jour !!! et la personne me dit que l'on ne indemnisera pas à auteur des 50€.
Ah ils peuvent faire leur publicité qu'ils sont - chers que partout etc !!! en attendant moi qui n'avait jamais eu de problème avec d'autres sites internet je vais commencer à me méfier.
Et pour finir j'ai 50€ de perdu ce n'est pas le fin du monde mais c'est le principe !! donc si l'affaire en reste là je peux assurer que mon compte sera supprimé et que je ne recommanderais jamais sur CDISCOUNT !!
Si ça peut éviter que d'autres personnes se fassent avoir...
Bonne journée à tous !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nata23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2016, 18:53

Re: ARNAQUE CDISCOUNT (Groupe Casino)ARTICLE NON LIVRE MAIS FActURE

Messagepar nata23 » 26 févr. 2016, 19:47

Je suis dans le meme cas que vous , et je suis préte à donner tous les enregistrements téléphoniques avec les operateurs de cdiscount qui prouvent ma bonne foi .
Ecoeurée contre cette usine en qui j'avais confiance , et c'est en faisant le tour des sites que je me suis rendue compte que cdiscount est entrain de sombrer.
En effet leur devise est l'argent rentre mais ne doit pas sortir.
Suite au renvoie de mon ordi et comme j'avais souscrit a une assurance SPB cdiscount devait me rembourser mes sous .Du coup ils ont créditer mon compte d'un monant de 544 euros convertible en numéraires, ce que j'ai demandé vu que je ne voulais plus commander d'ordinateur chez eux .Aprés avoir demandé mon remboursement dans mon compte et ce pendant 3mois , les opérateurs de cdiscount n'ont pas arréte de me raconter que mon compte bancaire avait des soucis et finalement que le chéque était parti .aujourd'hui je rapelle toujours sous enregistrement une dame me répond que c'était tout a fait faud qu'elle a bien regardé et que au service compta on lui a dit qu'il était impossible de me rembourser mes sous ....tout ca aprés m'avoir fait courir pendant 3mois et à la fin ils ont meme désactivé le bon d'achat pour me faire croire que tout était fini genre on te supprimme ton bon d'achat comme tu veux tes sous , vu que cdiscount se protége en ne mettant sur les mails que votre demande de renseignements , je me suis protégée en enregistrant tous mes appels , les promesses que le service compta avait procédé a mon remboursement , que le chéque était parti , je suis anéantie par ses mensonges surtout pour un grand groupe comme casino ou les dirigeants se cachent et poussent les salariés à mentir .C'est vraiment lamentable et suis desespéree. Je suis préte à fournir tous les enregistrements pour qui de droit ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus