FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Guenaelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Messagepar Guenaelle » 11 déc. 2015, 21:47

Suite à un achat d'un coupon GO SPORT sur le site, celui ci ne passe pas au magasin ( ça notifie déjà utilisé).
Je contacte donc le SAV qui me répond que ma réclamation est prise en compte et que l'on me recontacte sous 48h mais 4 jours plus tard rien.. Je rappelle donc.. Même réponse.. Toujours rien..Je rappelle donc et là encore pas de retour.. Je rappelle encore une fois et là on me dit qu'un autre coupon sera fait que j'aurais un retour sous 48h mais là encore toujours rien ( enfin bref on me balade ! ) je rappelle une 4ème fois et là on m'annonce que rien ne sera fait car le bon à été utilisé !! Pétage de plomb garantie !!!!!!!

Yann7500
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Messagepar Yann7500 » 13 déc. 2015, 14:23

Bonjour,
Dans les conditions d'utilisation du bon en question était t'il deja valable en magasin sur internet ou les 2 ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Guenaelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guenaelle » 13 déc. 2015, 20:13

En magasin uniquement

Yann7500
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yann7500 » 13 déc. 2015, 21:09

Dans ce cas il faut demandé au magasin la date d'utilisation du coupon et qui en fonction de la date de votre paiement à SRP prouvera que vous ne pouviez avoir utilisé le coupon.

Guenaelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guenaelle » 14 déc. 2015, 09:55

Merci pour l'info mais il y a 99 magasins participants donc difficile de savoir dans lequel le numéro du bon à été utilisé

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2015, 11:09

Bonjour Guenaelle,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
De plus, j'ai besoin de connaitre certaines informations afin de comprendre au mieux l'incident rencontré:
Aviez-vous commandé plusieurs bons ? Si oui, combien ?
En avez-vous déjà utilisé et dans quelle quantité ?

En l'attente de votre retour, Elsa

Guenaelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guenaelle » 15 déc. 2015, 07:09

Bonjour Elsa,

Mon numéro de commande est 59774168.

Vous pensez bien que je n'ai aucunement l'intention de m'asseoir sur l'argent investi lors de l'achat de ce coupon, j'ai donc rappelé hier matin pour qu'une recreditation de ma cb soit faite très rapidement.

Je suis tombé sur une dénommée Pénélope qui m'a stipulé que ma demande de remboursement était transmise que l'on me rappellerai. Je lui ai donc répondu très agacé que j'entend ce genre de chose à chaque appel et que jamais personne ne revient vers moi dans les délais annoncés.

Et je n'en cru pas mes oreilles, à 17h30 on m'appelle ! Mais pour au final me demander encore de patienter le temps du traitement.

J'en ai plus que marre de patienter !!

Sachez que si je n'ai pas mon argent sur mon compte avant noël, je n'en resterai pas là et je ne vous lâcherai pas !

Guenaelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guenaelle » 15 déc. 2015, 11:52

Peut-être avons nous le même numéro de bon.. Tous les bons avaient peut-être le même numéro..
Que pensez ?

En tout cas sachez que le bon arrivant à expiration dimanche, vous ne pourrez définitivement pas vous en servir. Malgré leurs belles paroles ( toujours les mêmes d'ailleurs) ils ne feront rien ! Ils ne font que faire traîner les choses !

Le tout est maintenant d'arriver à se faire rembourser rapidement et c'est pas gagné !!

J'ai acheté ce bon le 18 Novembre et nous sommes le 15 Décembre.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 15:09

Bonjour Guenaelle,

Merci.
Je vais remonter votre dossier auprès du service concerné et espérant avoir un retour rapidement.
Je reviens vers vous dès que possible.

Elsa

Cestpasnormal59400
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cestpasnormal59400 » 17 déc. 2015, 21:54

Bonjour,voici mon cas:
J ai commandé une montre zadig et voltaire pour le noël de ma femme pour un montant de 105,75 euro frais de port compris le 15/12/2015.
Le 17/12/2015 je reçois mon colis avec comme désagréments une boîte vide sans montre,j ai passé plusieurs appel au service client showroomprive.com qui me font espérer un remboursement mais que des paroles,aucune traces écrites.ne commander pas chez eux,c est du vol.je n ai jamais reçu la déclaration sur l'honneur qu'ils devaient m'envoyer.
Je vais porter plainte ,avertir la DGCCRF et les associations de consommateurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »