FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE A EVITER

Irene Rodriguez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2018, 09:56

ARNAQUE A EVITER

Messagepar Irene Rodriguez » 06 mars 2018, 09:59

Gros [message modéré], j'ai un forfait mobile à 9,90 e/mois. Je suis partie en Andorre 3 jours. Pas de resaux mobile, pas d'émission et réception d'appels, pas d'internet mais la facture du mois de février... 63,70 euros!!! comme quoi j'avais utilisé l'internet (4257Ko à 50 euros!) Attention à ses promos, vous allez payer cher! vaut mieux rester sur des vraies compagnies téléphoniques. D'ailleurs j'attends toujours de nouvelles du service client, impossible de les joindre.

Irene RODRIGUEZ NIETO

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: ARNAQUE A EVITER

Messagepar prixtel » 06 mars 2018, 16:31

Bonjour Irène,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Néanmoins, comme nous vous l'avons déjà expliqué, votre smartphone s'est bien connecté à Internet le samedi 24 février via le réseau Andorran. Les connexions à Internet depuis la zone Europe élargie, à laquelle appartient l'Andorre, n'étant pas incluses dans votre forfait, il est normal qu'elles soient facturées en hors-forfait au tarif en vigueur.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le Guide Tarifaire de votre offre et le Guide Tarifaire international, tous deux disponibles sur votre Espace Client dans la rubrique Documentation (ou bien ici : http://pxtl.fr/docs/gt/res ; http://pxtl.fr/DGTCI). Comme vous pourrez le constater, vous avez bien été facturée conformément aux conditions de votre forfait.

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de désactiver les "Données cellulaires à l'étranger" (ou "Itinérance") sur votre smartphone lorsque vous êtes à l'étranger ou en zone frontalière.

Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mygod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2019, 10:14

Re: ARNAQUE A EVITER

Messagepar mygod » 19 sept. 2019, 10:24

oui je confirme il faut éviter les forfaits mobiles prixtel, je viens d'essayer j'ai dû résilier au bout de 2 mois, la publicité vente des forfaits évolutifs selon votre consommation internet, mais en fait vous êtes toujours facturés au plafond pour une raison ou une autre ! (exemple pour moi: malgré une conso internet inférieure à 500 Mo j'ai été facturé au maximum en raison d' un seul (!!!) sms émis vers un numéro en 06 qui était basé dans les dom ! leur argumentaire est attirant mais mensonger… ils ne tiendront pas longtemps avec de telles pratiques !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus