FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque 100% remboursé

jl2332
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2017, 09:07

Arnaque 100% remboursé

Messagepar jl2332 » 15 oct. 2017, 09:10

Bonjour, voila, je suis en litige avec cdiscount.
Après avoir acheté 3 produits avec l'offre 100% remboursé, j'ai un problème.
En effet pour accédé à l'offre, il faut s'inscrire sur le site promotion-cdiscount.fr. Hors, j'ai réussi à m'inscrire mais je n'ai jamais reçu le mail pour valider mon compte.
Apres plusieurs essais sur la hotline et Messenger en direct, ils m'ont dit de s'occuper de mon dossier, mais rien. J'ai même un dossier ouvert le 5/10/2017 sur mon compte cdiscount qui n'a eu aucune réponse.
Je ne peux toujours pas me loguer sur le site et il ne réponde plus à mes messages.
Donc quelle est la démarche a faire pour faire valoir mon droit a mes remboursement.
Merci.

artif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 22:20

Re: Arnaque 100% remboursé

Messagepar artif » 16 oct. 2017, 22:36

Bonjour,
J'ai participé à l offre 100% remboursé sur C Discount.
J'ai bien reçu le mail comme quoi ma commande était bien élligible à cette offre.
Ayant déjà un compte sur www.promotion-cdiscount.com, lorsque je veux me connecter pour m inscrire à l'offre, je vois: "erreur de login ou mot de passe"
Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", je vois: "un email vient de vous être envoyé".
Cela fait environ 30 fois que j'essaie, rien, pas d'email.
Le service client que j'ai enfin réussi à avoir 1 fois m'a dit s'en occuper, rien! (nombreuses tentatives, minutes surtaxées à 70ct/mn....) pas d'adresse mail pour laisser des traces, rien dans FAQ qui correspond à ce dont j'ai besoin.
L'inscription à l'offre se termine aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'une grosse arnaque, et qu'il va falloir faire une croix sur ces bons d'achats (environ 100€ pour ma part)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus