FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARCHOS 156 Oxygen

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

ARCHOS 156 Oxygen

Messagepar koragoux » 28 août 2017, 20:31

cette tablette de 15,4 pouces est en vente en France depuis avril 2017 et il est impossible de l'enregistrer sur le site d'Archos pour pouvoir prendre contact avec leur SAV !!! car si elle est référencée, on ne peut valider le choix dans le formulaire d'inscription !!!
Nouvelle astuce des constructeurs ? Comme cela on a aucune information complémentaire sur cette tablette et en particulier son guide d'utilisation détaillé ( le guide d'utilisation rapide comprend 4 mini-pages correspondant à une malheureuse page A4 ) et l'accès au support technique !!!
Ils se fichent vraiment de la tête de leurs clients chez Archos !!!
à bon entendeur,

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: ARCHOS 156 Oxygen

Messagepar koragoux » 29 août 2017, 13:51

ce jour, contact par téléphone au SAV technique de chez Archos,
je tombe sur un mec :? qui parle à peine le français, qui ne sait pas grand chose et ne peut rien pour moi.
Depuis une demie-journée :cry: j'essaie d'avoir le service clients , PERDU !!! vu le peu d'informations qu'ils fournissent et les bugs (volontaires) de leur site, il doit certainement avoir 5 employés pour 5000 demandes par jour,...
vraiment ras-le-bol :evil: de ces entreprises qui ont un service client toujours en vacances !!! c'est essentiellement pour cela que j'achète de moins en moins, ce doit être mon premier achat de quelque chose de neuf en 2017,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: ARCHOS 156 Oxygen

Messagepar koragoux » 07 sept. 2017, 17:46

et ce jour, 10 jours après avoir essayé de contacter ARCHOS et une nouvelle fois le service client, j'ai retéléphoné au SAV où l'on m'a donné le mail du service client auquel j'ai donc envoyé un mail et, depuis 10 jours aucune nouvelle !!!
Bref, IL N'Y A PAS de service clientèle chez ARCHOS, et c'est la première et dernière fois que j'achète un produit de cette marque,
à bon entendeur,....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus