J'ai passé une commande 1708690PAR le 17 mars en allant jusqu'à l'agence Aramis d'Arcueil, pour un véhicule livrable à partir du 28 mars.

J'ai payé 10% à la commande et j'étais censé payé par virement la totalité du solde 4 jours avant la livraison.

Au fil des interlocuteurs qui cafouillaient




Au lieu d'être livré à domicile, je devais finalement me déplacer en grande banlieue, parce que, bien sûr, à Arcueil, ils ne peuvent pas se faire livrer une voiture (!).


Grand bien m'a pris, puisqu'au final, le jour prévu pour la livraison,



Ayant assez perdu de temps, j'annule la transaction.
Là où, un nouvelle fois, Aramis s'engage à vous rembourser dans les huit jours, j'attends depuis dix jours un virement qui ne vient pas.
Ça va faire un mois qu'ils ont mon argent et ils auraient pu avoir la totalité si je ne m'étais pas méfié.
J'envisage maintenant de déposer plainte au commissariat si la situation se prolonge.
Je n'ose pas imaginer la voiture que j'ai failli acheter (et que je n'avais vu qu'en photos) mais j'entends déjà les excuses d'Aramis :
— C'est pas de notre faute, c'est le garagiste !!!
Allez ! Un dernier gag, pour la route : la carte grise qu'Aramis m'a fait parvenir par la Préfecture comportait une erreur dans mon adresse !
Suite à la résiliation, j'ai immédiatement annulé la carte grise en ligne auprès de la Préfecture.
Au final, en deux jours, j'ai acheté une voiture d'occasion au garage du coin, garantie par le constructeur et tout… et j'attends le remboursement d'Aramis.
Merci de votre attention !