FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aramis Auto: litiges

Biancalila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 18:50

Aramis Auto: litiges

Messagepar Biancalila » 11 oct. 2017, 19:09

J'ai acheté récemment une voiture chez le mandataire Aramis et je viens faire part de mon expérience qui est édifiante:
1- retard de livraison à domicile: la 1ère fois, j'ai été avisé d'un 1er retard alors que le véhicule était soit disant disponible; la 2ème fois je n'ai pas été informée du tout, j'ai dû téléphoner le jour de la supposée livraison à domicile et là surprise: la voiture avait un petit problème( rétroviseur rayé!)
2- Carte grise: ne voyant pas arriver ma carte grise définitive alors que la provisoire arrivait en fin de validité( 1 jour après) j'ai à nouveau dû contacter Aramis qui me dit que les documents n'ont pas tous été signés ( soit 19jours après la livraison) et qu'il faut que je les retourne! Non seulement, ils n'ont pas été contrôlés avant envoi en préfecture mais je n'ai même pas été avisée!!
Donc j'ai envoyé plusieurs mels détaillés à la Direction pour leur signaler le laxisme et le manque de sérieux des services ; j'ai été dédommagée par le remboursement de la carte grise mais cela ne remet pas en cause mon appréciation : A FUIR ABSOLUMENT

jm530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2018, 23:25

Re: Aramis Auto: litiges

Messagepar jm530 » 08 févr. 2018, 23:40

Achat d'une voiture début décembre 2017; panne 3 jours après: compte rendu d'expertise mi-janvier 2017 accusant aramis de m'avoir vendu une voiture avec un vice caché (moteur HS à changer: 8000Euros).
Rendez-vous avec le directeur d'agence le 19 janvier, lequel me promet un remboursement de la voiture, des frais, et d'une partie des équipements que j'avais acheté.
Depuis, nous sommes le 8 février, seulement 3300Euros de remboursés sur 10500....!!!!
Pas de réponse au téléphone ni aux mails.
Je suis sans voiture depuis 2 mois, et suis obligé d'en louer une à mes frais depuis 6 semaines!!!
Aucun respect d'aramis ni par rapport aux contrats, ni envers moi, aucune déontologie!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus