Oui, idem !
On croise les doigts pour que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible.
Merci pour vos réponse en tout cas.
Cordialement
Bonjour,Bonjour Mme Dubois
J' ai fait une demande d' appel de fonds et je n' ai toujours pas de reponse, ça devient urgent car je couvreur me réclame le paiement sans cesse.
Mes numéros de dossier.
j1926094
172514A
Merci beaucoup de me donner une réponse car je n' arrive pas à joindre qui que se soit après de nombreuses relances par mail et téléphone.
Bonjour,Bonjour,
Je suis dans la même situation, ma demande date du 5 avril et je n'arrive à joindre personne par tél, mail ou via le site.
Que répondre à mon artisan qui me réclame les fonds ? Cela devient TRÈS URGENT.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Prêt n° 714192A
Bonjour,Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le 1 er avril . On a avancé sur nos économies pour pouvoir avancer ds les travaux de notre maison . Du coup on se retrouve sans sous et le 13 juin nous serons à la rue ou dans une maison pas fini . Dnas une semaine nous aurons les travaux de notre maison bloquer . Avez vous eu des nouvelles ?
Bonjour,Bonjour Mme Dubois
J' ai fait une demande d' appel de fonds et je n' ai toujours pas de reponse, ça devient urgent car je couvreur me réclame le paiement sans cesse.
Mes numéros de dossier.
j1926094
172514A
Merci beaucoup de me donner une réponse car je n' arrive pas à joindre qui que se soit après de nombreuses relances par mail et téléphone.
Bonjour,Bonjour merci de votre intervention Mme Dubois
J' ai reçu le virement partiel car il manque l' acompte que j'avais déjà versé au couvreur c' est à dire 2511€
Par ailleurs j' ai fait une demande de fonds pour les menuiseries et je n' ai toujours rien.
Pourriez vous intervenir svp cela deviens très urgent.
Merci infiniment
Ref J1926094
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités