FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Appel de fonds

medgard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Appel de fonds

Messagepar medgard » 29 avr. 2019, 19:51

Oui, idem !
On croise les doigts pour que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible.
Merci pour vos réponse en tout cas.
Cordialement

Philippe guilaine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Philippe guilaine » 29 avr. 2019, 20:02

Jai passé 457 appels ce jour à la direction des Financements du crédit foncier, oui 457 sans avoir eu quelqu'un au téléphone.
Avant tout cela et dans tout le courant de la semaine passée, j'ai tenté sans succès davoir quelqu'un ou d'obtenir des réponses par mail depuis mon espace client sans succès ..
J'ai contracté deux prêts chez eux.
J'ai demandé un virement sur un des prêts pour solder , ma livraison d'appartement ayant lieu demain matin à 10h.
J'ai tant bien que mal réussi à joindre le service clients du crédit foncier avec lequel j'ai du me battre pour avoir un responsable. Avant davoir cet interlocuteur, on ma raccroché 2 fois poliment au nez.....
J'ai du jouer sur une ou deux cordes sensibles pour essayer d'obtenir satisfaction...
Le nécessaire a été fait par ce responsable mais le virement a été fait sur l'autre prêt....
Du coup, je vais me voir refuser la remise de mes clés par la société Bouygues immobilier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Philippe guilaine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Philippe guilaine » 29 avr. 2019, 20:07

passé 457 appels ce jour à la direction des Financements du crédit foncier, oui 457 sans avoir eu quelqu'un au téléphone.
Avant tout cela et dans tout le courant de la semaine passée, j'ai tenté sans succès davoir quelqu'un ou d'obtenir des réponses par mail depuis mon espace client sans succès ..
J'ai contracté deux prêts chez eux.
J'ai demandé un virement de 24500 euros sur un des prêts pour solder , ma livraison d'appartement ayant lieu demain matin à 10h.
J'ai tant bien que mal réussi à joindre le service clients du crédit foncier avec lequel j'ai du me battre pour avoir un responsable. Avant davoir cet interlocuteur, on ma raccroché 2 fois poliment au nez.....
J'ai du jouer sur une ou deux cordes sensibles pour essayer d'obtenir satisfaction...
Le nécessaire a été fait par ce responsable mais le virement a été fait sur l'autre prêt....
A l'origine, le virement aurait dû être fait sur le prêt 033699a mais il a été fait sur le prêt 523700a.
Du coup, je vais me voir refuser la remise de mes clés par la société Bouygues immobilier.
Pouvez vous m'aider dans l'urgence?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 03 mai 2019, 14:24

Bonjour Mme Dubois
J' ai fait une demande d' appel de fonds et je n' ai toujours pas de reponse, ça devient urgent car je couvreur me réclame le paiement sans cesse.
Mes numéros de dossier.
j1926094
172514A
Merci beaucoup de me donner une réponse car je n' arrive pas à joindre qui que se soit après de nombreuses relances par mail et téléphone.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 03 mai 2019, 14:28

Bonjour,

Je suis dans la même situation, ma demande date du 5 avril et je n'arrive à joindre personne par tél, mail ou via le site.
Que répondre à mon artisan qui me réclame les fonds ? Cela devient TRÈS URGENT.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Prêt n° 714192A
Bonjour,

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 03 mai 2019, 14:34

Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le 1 er avril . On a avancé sur nos économies pour pouvoir avancer ds les travaux de notre maison . Du coup on se retrouve sans sous et le 13 juin nous serons à la rue ou dans une maison pas fini . Dnas une semaine nous aurons les travaux de notre maison bloquer . Avez vous eu des nouvelles ?
Bonjour,
Afin de vous aider, merci de me communiquer votre numéro de prêt.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 03 mai 2019, 14:36

Bonjour Mme Dubois
J' ai fait une demande d' appel de fonds et je n' ai toujours pas de reponse, ça devient urgent car je couvreur me réclame le paiement sans cesse.
Mes numéros de dossier.
j1926094
172514A
Merci beaucoup de me donner une réponse car je n' arrive pas à joindre qui que se soit après de nombreuses relances par mail et téléphone.
Bonjour,

Mira123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mira123 » 23 mai 2019, 09:03

Bonjour merci de votre intervention Mme Dubois
J' ai reçu le virement partiel car il manque l' acompte que j'avais déjà versé au couvreur c' est à dire 2511€
Par ailleurs j' ai fait une demande de fonds pour les menuiseries et je n' ai toujours rien.
Pourriez vous intervenir svp cela deviens très urgent.
Merci infiniment
Ref J1926094

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 24 mai 2019, 08:43

Bonjour merci de votre intervention Mme Dubois
J' ai reçu le virement partiel car il manque l' acompte que j'avais déjà versé au couvreur c' est à dire 2511€
Par ailleurs j' ai fait une demande de fonds pour les menuiseries et je n' ai toujours rien.
Pourriez vous intervenir svp cela deviens très urgent.
Merci infiniment
Ref J1926094
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie

Steph3113
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Steph3113 » 03 juin 2019, 09:00

B0njour madame Dubois nous avons eu 2000euros depuis le 1er avril on rentre dans notre maison ce samedi la maison n'est pas fini on a 3 enfants on a plus d'argent on est dans une grande détresse financière alors qu'on a cette argent par la . Et quand on apelle il nous dise quon est plus prioritaire il nous ont déjà virer 2000euros on fais quoi avec 2000euros dans une mai si cest n'importe quoi . Je vous en supplie aider nous. Numéro de dossier 710226A

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »