Bonjour,
J'ai acheté un véhicule en septembre 2024, il s'agit d'un véhicule étranger (belge) acheté en France chez un revendeur en France. Je suis actuellement en litige avec le revendeur et le contact avec lui s'avère être très compliqué, il m'est très difficile de le joindre. Ce revendeur a déjà effectué une demande d'immatriculation sur le site de l'ANTS, qui existe depuis septembre, toutes les pièces justificatives y sont déjà rentrées, il ne manque QUE LE PAIEMENT. Tous les documents qu’il a mis sont en ordres, je n’ai pas accès personnellement à ces documents car c’est lui qui a effectué la demande je ne peux donc pas fournir à nouveau les documents avec cette demande. Le problème c'est que depuis plus de 3 semaines il ne répond plus et j'ai besoin rapidement que la carte grise arrive d'autant plus que mon certificat provisoire d'immatriculation est périmé depuis plus de 3 mois. Quand j'ai appelé l'ANTS, la personne qui m'a répondu m’a conseillé de réaliser cette démarche, de créer une nouvelle demande qui va pouvoir être associée à la demande effectuée par le revendeur et qui me permettrai de réaliser le paiement de mon côté, n'ayant aucune nouvelles de lui. J'ai donc effectué cette demande, mais ils n'ont pas accepté, auriez-vous des solutions/idées de ce que je pourrais faire pour faire avancer les choses ? Quels documents je pourrais obtenir afin de leur fournir afin de faire avancer les choses ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.