Bonjour,
EasyJet a annulé les vols A/R d'un voyage à Toulouse prévus les 3 et 5 avril. Nous avons d'abord compris que nous allions être remboursés, mais rien ... J'attends une réponse de leur part ...
______________
Nous avons réservé et payé un voyage A/R pour Nice les 27 et 31 mai. Aujourd'hui nous devrions effectuer l'enregistrement par Internet. Pour le moment les vols ne sont pas annulés par EasyJet.
Nantes étant à plus de 100 km de notre domicile, Nice étant à plus de 100 km de Nantes, les amis chez lesquels nous devons séjourner à Nice ne seront pas chez eux car leur domicile principal est en région parisienne --> il n’auront pas le droit d’aller à Nice, ...
Que devons-nous faire ?
Compte tenu des conditions de confinement fin mai, EasyJet va-t-elle devoir annuler les vols ?
Pouvons-nous annuler notre réservation et être certains d’être remboursés, ou au minimum d’obtenir un avoir valable un an ou plus ?
Quelle démarche devons-nous effectuer auprès d’EasyJet ?
Pierre