FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation/validation commande Rue Du Commerce

darkghost2402
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2013, 22:14

Annulation/validation commande Rue Du Commerce

Messagepar darkghost2402 » 16 juil. 2013, 23:44

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre site, c'est la 1ère fois que j'effectue une commande. J'ai été attiré par une vente flash et j'ai voulu acheter une ASUS Carte graphique ASUS GTX660-DC2OCPH-2GD5 - GeForce GTX 660 - 2048 Mo - PCI-Express + Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist mais j'ai eu un soucis lors de la validation de la commande, le bouton "continuer" ne marchait pas après avoir entré mes données de carte de crédit. J'ai essayé 2 fois, me disant que c'était peut-être un problème avec ebuyclub que j'essayais aussi pour la 1ère fois pour ensuite essayer de passer une commande une 3ème fois sans passer par ebuyclub cette fois.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je ne vois pas ma commande dans mon compte malgré tout. J'ai donc peur qu'elle ne soit pas prise en compte avant la fin de la vente flash ce matin et je crains aussi du coup de recevoir cette carte graphique 3 fois si en fait tout s'est bien passé et que tout ça est normal sur votre site. Prenez bien note si c'est le cas que je ne désire acheter qu'une seule fois cette carte graphique bien sûr et d'annuler 2 commandes sur 3. J'ai noté le numéro de ma dernière commande : 200058100.

Merci d'avance pour votre aide.

darkghost2402
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2013, 22:14

Re: Annulation/validation commande Rue Du Commerce

Messagepar darkghost2402 » 17 juil. 2013, 12:42

Problème réglé, j'ai téléphoné au plus vite au service clientèle. J'avais effectivement 3 commandes validées malgré le bug vers la fin de la procédure. J'ai bien fait de me dépêcher et d'appeler car l'envoi est assez rapide, ma commande restante est déjà en cours d'expédition.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation/validation commande Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2013, 15:04

Bonjour darkghost2402,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez demandé l'annulation de 2 commandes car vous en aviez validé 3.

Rassurez-vous seule la commande n°200057700 a été expédiée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

darkghost2402
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2013, 22:14

Re: Annulation/validation commande Rue Du Commerce

Messagepar darkghost2402 » 17 juil. 2013, 16:03

Oui c'est bien ça. Merci pour votre disponibilité et passez une bonne journée également ;)

Leakcim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2014, 01:11

Re: Annulation/validation commande Rue Du Commerce

Messagepar Leakcim » 14 mai 2014, 01:17

Bonsoir,alors voila hier soir j'ai passé une commande pour un iPad air numéro de commande:317241698 et ce matin je découvre avec stupeur que ma commande aurait été annulée par rue du commerce,seulement je ne comprends pas pourquoi!deuxième chose je n'ai reçu aucun email ni a ma commande ni a l'annulation de ladite commande!
En attente d'une réponse,merci d'avance!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation/validation commande Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 mai 2014, 14:29

Bonjour Leakcim,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Khalid Mvc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2017, 16:42

Re: Annulation/validation commande Rue Du Commerce

Messagepar Khalid Mvc » 26 avr. 2017, 16:54

Bonsoir jai le même souci je crue que la commande n'est pas passer donc je les commander deux fois comment je doit faire pour l'annuler svp

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation/validation commande Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 mai 2017, 09:29

Bonjour Khalid Mvc,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer les numéros de commandes concernées s'il vous plait?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus