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Annulation séjour au ski faute d'enneigement

gwenoseb35
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Annulation séjour au ski faute d'enneigement

Messagepar gwenoseb35 » 15 déc. 2016, 20:28

Bonjour, j'ai commandé un séjour au ski chez showroomprivé voyage avec l'assurance annulation défaut d'enneigement offerte. Faute de neige, j'ai décidé d'annuler mon voyage et de faire valoir mes droits à l'annulation de ce séjour. Après avoir téléphoné au service voyage, on me demande d'écrire à l'adresse mail ci dessous [email protected] pour confirmer mon annulation. Les mails reviennent. J'ai rappelé le service voyage qui m'a reconfirmé le mail qui ne correspond pas à celui sur le site [email protected]. Le service client chez showroomprivé est vraiment décevant. J'entends toujours une réponse et mon remboursement de mon séjour.

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Re: Annulation séjour au ski faute d'enneigement

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 16:24

Bonjour gwenoseb35,

Cela est normal car notre adresse est la suivante : [email protected].
Dès reception de votre mail, un de nos conseillers répondra alors à vos interrogations.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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gwenoseb35
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Re: Annulation séjour au ski faute d'enneigement

Messagepar gwenoseb35 » 26 janv. 2017, 14:08

Suite de l'épisode,
Suite à nos entretiens téléphoniques et à nos mails échangés, showroomprivé voyage nous annoncent que nous allons être remboursé mais comme nous avions pris un paiement en 3 fois, ils nous disent qu'ils ont transmis le dossier chez oney.
Après avoir contacté oney qui a bien prélever la totalité du voyage, ils nous affirment qu'ils n'ont eu aucune demande de la part de showroomprivé voyage.
Toujours aucun remboursement.

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Re: Annulation séjour au ski faute d'enneigement

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2017, 14:54

Bonjour gwenoseb35,

N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande, pour que je puisse vérifier cela ;)

Merci, Charlotte

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