Bonjour,
A peine une semaine avant le jour de location, je reçois un email qui me dit que le loueur a annulé la location, alors que j'avais pourtant reçu :
- une CONFIRMATION
- Un Voucher a remettre au loueur
- L'argent avait même été débité de la carte bancaire par l'intermédiaire.
Il est vrai que c'était un bon prix, c'est pourquoi je pense que le loueur a trouvé facilement la possibilité de louer plus cher.
Les intermédiaires :
- le site locationdevoiture.fr
- leur grossiste: AtlasChoice
- l'agence Buchbinder en Allemagne.
Ils m'ont juste envoyé un email pour me le signaler, et, le plus marrant, ils me précisent que :
- "Pas de soucis, ca ne me coutera rien ! " Encore heureux !
- Qu'ils ont (ouf!) trouvé une autre location pour moi, plus cher et pas au même endroit.
Que dois je faire ?
- Me présenter quand meme à l'agence avec le Voucher en faisant semblant que je n'ai rien reçu (car c'était un email). Et comme cela a été retiré sur le compte etc... S'ils ne veulent pas le mettre à disposition une voiture je peux porter plainte sur place.
- Exiger dès demain qu'ils me mettent à disposition un véhicule dans une agence localisé dans le quartier avec les memes conditions au même prix.
- Accepter leur offre et payer plus cher et dans un autre endroit (déplacement en plus)
Merci de vos réponses utiles et pistes pour m'orienter.
Car maintenant tout est cher... pour trouver c'est dur !