Je viens ici vous faire part de ma petite aventure sur le site Top achat.
Site recommandé par un ami qui n'avait pas eu de soucis sur une de ces pièces achetées en promo. Je fais donc confiance et je passe commande d'un ordinateur avec option montage. Virement effectué, j'attends. Un jour, deux jours, pas de nouveauté. J'appelle le SAV, je demande où en est ma commande, on me dit en cours de montage. Merci, je sais lire, je ne suis pas plus avancé, on m'indique alors que le montage peut prendre jusqu'à 3 semaines. Sur le moment, je me dis WTF, tous les concurrents le font en 24H, 48h au grand max, passons. J'attends de nouveau 3 jours, on en est donc à 5. Pareil, SAV, votre Pc est en cours de construction. Pour le coup, on m'en dit toujours pas plus, en construction oui, mais encore ? Les pièces sont dans une boite, le Pc est à moitié monté, j'en sais pas plus. Je dis donc au SAV que pour une telle somme, la moindre des choses est de se bouger, ou d'avoir plus de clarté, on paie quand même 70e de plus, on s'attend à un service rapide, faut croire que non, cela rallonge tout énormément. A la suite de cela, je parcours les forums pour avoir des avis sur TopAchat. Quelle surprise de tomber ici, et de voir autant de problèmes quant à ce site. La nuit porte conseil, j'appelle ce matin pour une demande d'annulation de la commande, au vu de toutes les critiques, ça fait froid dans le dos. Je reçois le mail me disant que l'annulation est remontée vers le service montage. Toujours pas de nouvelles quant à l'acceptation de celle-ci (je vous rappelle qu'on a un délai de rétractation et que durant celui-ci, vous n'avez pas votre mot à dire quant au refus ou non de cette demande).
Ceci est avant tout un message de prévention. Et comme on dirait que les choses se passent plus vite en passant par ici, j'attends donc un retour quand à mon futur virement pour récupérer la somme déboursée.
Numéro de commande : 349220468
En attente d'une réponse de confirmation.