Bonjour,
j'ai passe commande d'un moniteur le 09/01/13 (commande n°93599153).
j'ai bien recu l'email de confirmation le jour meme.
N'ayant pas de nouvelles depuis, je me connecte a mon compte client, et la tres mauvaise surprise, je vois que ma commande a ete annulee ! Je n'ai meme pas ete tenu informe et bien evidemment pas donne mon accord pour l'annulation !
Comme il m'est impossible d'ecrire par l'intermediaire du site internet (le site ne donne pas cette possibilite lorsque la commande est annulee), je suis oblige d'appeler le service client.
On me repond qu'il n'y a plus de stock chez le fournisseur et que ma commande a ete purement et simplement annulee.
Je demande a ce qu'on me propose un autre ecran equivalent conformement aux CGV et j'apprends que c'est a moi de rappeler pour proposer un autre article qui me conviendrait !
L'article que j'avais commande initialement etant en solde, il n'y a rien d'equivalent au meme prix !
D'ailleurs les articles soldes ne sont ils pas censes etre en stock ?
Je pense etre en droit de demander a recevoir un produit equivalent a celui commande.
Vu que par telephone on se borne a me repondre qu'ils ne peuvent rien faire, j'espere que quelqu'un de chez Topachat pourra debloquer la situation.