FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande impossible

Stefan Zivkovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2018, 01:26

Annulation de commande impossible

Messagepar Stefan Zivkovic » 31 juil. 2018, 01:36

Bonsoir , après avoir lu des dizaines de message à propos des arnaques sur la vente gyrowheel , j'ai essayer d'annuler ma commande faite 3 minutes auparavant et j'ai déjà le message "Commande non annulable" hors sur le mail que j'ai reçu il est bien écrit noir sur blanc " Demandez l'annulation de votre commande avant son expédition" .
2 ème point, pourquoi la vente est tjrs activée alors que tous les gens ayant commandé se sont fait escroquer ? Je ne comprend absolument pas comment un site comme vous peut laisser ce genre de chose se produire et ensuite laisser faire .... Je vous donne mon numéro de commande directement pour annuler ma commande dans les plus brefs délais.

Commande nº143389120

Cordialement Mr Zivkovic Stefan

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2018, 13:01

Bonjour Stefan Zivkovic,

Une demande d'annulation a été effectuée auprès de notre fournisseur.

Je vous invite à patienter et reviens rapidement vers vous afin de vous confirmer l'annulation de votre commande.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2018, 13:20

Stefan,

Je vous confirme l'annulation ainsi que le remboursement de la totalité de votre commande.
La somme de 301,70 euros vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Belle journée, Diana

Stefan Zivkovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2018, 01:26

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Stefan Zivkovic » 31 juil. 2018, 16:19

Merci beaucoup pour votre réactivité, je surveille mon compte en banque et je reviens vers vous pour clore ce sujet.

Bonne journée Diana

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Showroomprive » 01 août 2018, 11:11

Bonjour Stefan Zivkovic,

C'est noté !

A très vite ! Diana

Stefan Zivkovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2018, 01:26

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Stefan Zivkovic » 29 août 2018, 15:27

J'ai bien reçu le remboursement au bout d'une dizaine de jours et surprise j'ai aussi la trotinette. Comment cela se passe t'il du coup pour que vous veniez récupérer le colis . Merci et bon été journée.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Showroomprive » 29 août 2018, 16:24

Bonjour Stefan Zivkovic,

Je vous remercie de nous en avoir informé.

Je vous informe vous avoir envoyé une étiquette prépayée de La Poste par courrier à ce jour.
Dès réception, je vous invite à nous retourner le produit.

Je vous remercie, Diana

Stefan Zivkovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2018, 01:26

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Stefan Zivkovic » 29 août 2018, 21:08

La trotinette pèse super lourd et je suis en béquilles, envoyez plutôt un transporteur a mon domicile directement . Cordialement

Cycyn972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2018, 03:04

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Cycyn972 » 31 août 2018, 03:16

A cause d'un beug sur l'application showroom, j'ai effectué deux fois la même commande. Lorsque j'ai j'ai reçu les deux message de validation lors du deuxième paiement j'ai voulu tout de suite annuler la deuxième commande 145745990, c'était écrit commande non annulable direct... pouvez vous annuler cette commande sil vous plait car ce sont mes même article

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation de commande impossible

Messagepar Showroomprive » 31 août 2018, 10:31

Bonjour Cycyn972,

Je suis navrée toutefois je ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de cette commande. En effet, il s'agit d'une commande "demain chez vous" ce qui signifie que la commande est préparée et expédiée très rapidement après sa validation.

Toutefois rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner les produits et en obtenir le remboursement.

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus