Bonjour,
Suite à une commande "FILA" qui devait m'être livrée le 06/11/2018, j'ai été contraint d'envoyer 3 e-mail et de téléphoner trois fois au SAV Showroomprivé pour qu'aujourd'hui, en toute illégalité, le site annule simplement la commande !!!
Toutes les raisons m'ont été invoquées jusque là : perte due à "la poste" (faux j'ai eu le résultat de l'enquête de la poste), puis perte sur le site de préparation de la commande (là je veux bien), finalement c'est une erreur de marchandise préparée (je dis faux), ah non en fait une non livraison par le fabriquant (avec quoi avait-on préparé ma commande ?)
La réalité:
- on se fiche de moi et de mon paiement effectué il y a plus de trois semaines.
- on se fiche du droit qui oblige la livraison de la chose payée ou d'articles au moins équivalents.
- on me ment durant trois semaines sans me proposer le moindre geste commercial,
et au bout du compte, je vais être contraint au recours juridique.
Peut-on m'indiquer un lien ou un groupe en vu d'une plainte groupée ?
Je ne vais pas perdre trop de temps, si je prends l'initiative d'ester en justice, je communiquerai largement afin de regrouper d'autres plaignants.
Cordialement.