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Annulation de commande illégale

wakou
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Annulation de commande illégale

Messagepar wakou » 23 nov. 2018, 15:37

Bonjour,
Suite à une commande "FILA" qui devait m'être livrée le 06/11/2018, j'ai été contraint d'envoyer 3 e-mail et de téléphoner trois fois au SAV Showroomprivé pour qu'aujourd'hui, en toute illégalité, le site annule simplement la commande !!!
Toutes les raisons m'ont été invoquées jusque là : perte due à "la poste" (faux j'ai eu le résultat de l'enquête de la poste), puis perte sur le site de préparation de la commande (là je veux bien), finalement c'est une erreur de marchandise préparée (je dis faux), ah non en fait une non livraison par le fabriquant (avec quoi avait-on préparé ma commande ?)
La réalité:
- on se fiche de moi et de mon paiement effectué il y a plus de trois semaines.
- on se fiche du droit qui oblige la livraison de la chose payée ou d'articles au moins équivalents.
- on me ment durant trois semaines sans me proposer le moindre geste commercial,
et au bout du compte, je vais être contraint au recours juridique.
Peut-on m'indiquer un lien ou un groupe en vu d'une plainte groupée ?
Je ne vais pas perdre trop de temps, si je prends l'initiative d'ester en justice, je communiquerai largement afin de regrouper d'autres plaignants.
Cordialement.

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Re: Annulation de commande illégale

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2018, 15:52

Bonjour Wakou,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

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wakou
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Re: Annulation de commande illégale

Messagepar wakou » 26 nov. 2018, 20:54

Bonjour,
Voici les références de la commande si vous désirez faire des
recherches : N° commande : 151489697 Vente : FILA
Votre aide sera la bienvenue ; merci.
Cordialement.

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Re: Annulation de commande illégale

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2018, 16:02

Bonjour Wakou,

Après vérification, votre colis a été égaré avant sa prise en charge par notre transporteur.

Nous regrettons sincèrement cette situation et aimerions répondre à votre demande cependant notre système de vente ne le permet pas.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de la valeur de 20 euros pour votre prochaine commande.

Belle journée, Diana

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Re: Annulation de commande illégale

Messagepar wakou » 27 nov. 2018, 20:05

Bonjour,
c'est gentil de votre part, cependant :
- alors que vos services n'ont même par réussi à me rembourser et me demandent maintenant un RIB pour effectuer l'opération.
- alors que la marchandise que je vais devoir acheter chez le fournisseur pour un coût 200 euros aurait due me revenir à 94 euros avec ma commande sur Showroomprivé.
- et qu'une seconde commande nº151878609 "Vente CANADIAN PEAK" qui devait m'être livrée le 24/11/2018 n'a toujours pas quitté votre entrepôt,
- vous comprendrez que les 20 euros de votre geste commercial, sur votre site où je ne commanderai plus jamais rien, sont simplement ridicules !
Votre plate-forme de vente ne mérite aucune confiance et j'en suis désolé.

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Re: Annulation de commande illégale

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2018, 15:09

Bonjour Wakou,

En effet, votre RIB est nécessaire afin de finaliser votre remboursement.

Je constate également que la livraison de votre commande nº151878609 est prévue pour le 30/11.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana

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Re: Annulation de commande illégale

Messagepar wakou » 28 nov. 2018, 19:33

Une bonne fois pour toute, on est bien loin d'une gêne.
Il s'agit d'une Infraction.
Ne prenez pas la peine de me répondre, je vais initier une action collective.
Rembourser moi par chèque , virement, Retour CB, comme vous le voulez.
Le reste fera l'objet d'une plainte puisque votre enseigne se pense au dessus des
lois.
Cordialement et merci tout de même pour vos messages.

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Re: Annulation de commande illégale

Messagepar wakou » 03 déc. 2018, 09:21

Bonjour à tous.
Je cherche a recenser toutes les personnes dont une commande sur "Showroomprive.com" a été annulée par le site et sans leur accord explicite.
Le vendeur étant tenue de livrer la marchandise ou un produit au moins équivalent, la résolution de la vente ne peut se faire qu'avec l'accord de l'acheteur.
J'effectue ce recensement préalable afin de d’initier une action collective. Cette action ne peut être engagée que par une association de consommateurs. Je solliciterai des associations avant la fin de l'année sachant que toutes les personnes intéressées pourront s'y joindre sans prescription de délai.
Bonnes fêtes à tous.Cordialement.

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