FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande en 4 fois

eltigrezinno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2016, 08:46

Annulation de commande en 4 fois

Messagepar eltigrezinno » 28 nov. 2016, 08:52

Bonjour,
J'ai effectué chez vous une commande avec le paiement en 4 fois sans frais. Cependant, j'ai annulé cette commande dans la foulée. J'ai bien recu de votre part la confirmation d'annulation et le message indique que vous avez envoyé à Cofidis la notification de cette annulation.
Cependant je viens de recevoir ce matin, le 28/11, mon échéancier de remboursement avec un premier prélèvement le 29/11.
Qu'en est il ?
Je ne peux pas me permettre d'etre prélevé demain en raison d'un imprévu, surtout pour une commande annulée...
Merci d'avance de faire le nécessaire et de me tenir informé.

Cordialement,

Gianni CARGNELLO
Commande numéro 823557962

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation de commande en 4 fois

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2016, 11:42

Bonjour eltigrezinno,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'entendre l'annulation de votre commande.

Je vous confirme que l'annulation de votre commande a été validée le 27/11/2016.

La demande de définancement a été transmise à Cofidis le 28/11/2016 .

Je reviens vers vous par mail afin de communiquer plus aisément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus