FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande?

Drakov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2019, 21:56

Annulation commande?

Messagepar Drakov » 25 juil. 2019, 22:02

Bonsoir,

j'aurais voulu annuler ma commande (1486862101 ) après réflexion, j'avais cogité sur ma gestion financière de cette commande en combinaison avec une autre, mais au final cela ne passera pas pour moi au mois d'Août, je voulais seulement en profiter pendant les vacances...

J'ai fait une demande de renvoi sur le site, je ne sais pas si tout est déjà apprêté et si je devrai la renvoyer depuis le point relais, ou bien si tout est déjà pris en charge car je n'ai passé commande qu'il y'a peu, et elle ne doit pas être déjà prête pour l'envoi...

Est-ce possible de procéder à l'annulation de cette commande? Aussi, est-ce que ma carte de crédits sera débitée sachant que je suis passé par un paiement x4 Carrefour Bank? Quoiqu'il en soit je serai tout de même ravi de repasser par Topachat lorsque tout tiendra debout de mon côté, de bons produits à des prix plus bas que la concurrence, ça attire l'oeil. Il manque quelques références mais globalement Topachat est un très bon rapport qualité/prix avec ses prix rabaissés.

Drakov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2019, 21:56

Re: Annulation commande?

Messagepar Drakov » 30 juil. 2019, 17:24

Voilà, j'ai renvoyé directement les colis depuis le point de relais...pourrai-je au moins espérer être remboursé du premier prélèvement qui m'a été fait? Aurai-je une autre manipulation à faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Annulation commande?

Messagepar TopAchat » 31 juil. 2019, 09:07

Bonjour Drakov,

Nous avons bien reçu les colis que vous avez refusé, d'ici 3 à 5 jours ouvrés un remboursement sera donc saisi via l'organisme de crédit pour votre commande.
Le premier prélèvement sera donc remboursé et les trois suivants seront annulés.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien

Drakov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2019, 21:56

Re: Annulation commande?

Messagepar Drakov » 31 juil. 2019, 17:51

Bonjour,

tous mes sincères remerciements pour votre action ! Si j'ai un souci je vous contacte de nouveau.

Bonne fin de journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus