FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANNULATION COMMANDE SHOW ROOM ARNQUE !!!

cliente2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ANNULATION COMMANDE SHOW ROOM ARNQUE !!!

Messagepar cliente2013 » 31 déc. 2013, 11:06

Bonjour

J'ai commané des vêtements sur ce site le 25122013 , je change d'avis dans l'heure qui suit et decide de faire une demande via le formule de contact une ANNULATION ( commande non validée , ni expediée c'est tout a fait possible )

Je ne recois pas de reponse , délai de traitement extrémeents longs , je n'arrive pas a les contacter et constate que le 28122013 ma commande a été expédiée ( pour ça on sait m"neovyer un MAIL !!)

Je relance mes demandes , mes appels mais toujours personne ne me reponds..

Ce jour , je recois un mail me disant que ma demande ne peut être annulée car j'ai choisi une livraison en 24 h ( NIMPORTE QUOI ) j'ai choisi une livraison standard a 2.95€ et que ma demande d'annulation ne peut être prise en compte!!

je dirais plutot qu'ils n'ont pas traité ma demande a temps donc ils se trouvent une EXCUSE!!

Donc il me demande de faire un retour et que les frais seront en ma charge ! JE REFUSE d'empatir a cause de leurs delais de gestion et de devoir payer pour être remboursée !!

commande 26713199

cliente2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ANNULATION COMMANDE SHOW ROOM ARNQUE !!!

Messagepar cliente2013 » 02 janv. 2014, 14:29

des vues mais personne ne peut m'aider ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zazaitalienne23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zazaitalienne23 » 06 janv. 2014, 20:00

BONJOUR cliente2013!

Me voilà avec le même problème que vous,sauf que ca vient de se produire aujourd'hui j'espère vraiment qu'ils vont me répondre trés rapidement car je stress!

Donc ce soir je rentre chez moi, et que vois-je dans mes mails?!
1 commande que je n'avais PAS validée, enfin je pensais .Car en faite j'ai bien réalisé une commande mais du coup je me retrouve avec 2 commandes presque similaire et je me retrouve avec deux commandes à régler en 3 fois soit environ 162euro et l'autre environ 174euro ,celle à 174euro pas de problème je suis allé jusqu'à la fin du paiement je l'a voulé mais l'autre non puisque à la dernière validation pr le paiement il demande encore de VALIDé ce que je n'ai pas fait !!!!!
J'ai vraiment peur qu'il me prélève cette commande car en effet je n'aurais pas les moyens ensuite je me retrouverais avec des doublons de mes achats.
Je ne sais pas si je peux aller voir ma banque et faire opposition aux prélèvements!
La commande que je souhaite annulé est la numero 27038490
J'ai envoyé de demande d'annulation j'espère vraiment qu'ils vont remédié le problème!
Avez vous eu des réponses favorables à votre probleme?!

zazaitalienne23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zazaitalienne23 » 06 janv. 2014, 20:02

J'ai envoyer DEUX demandes d'ANNULATION!!!

cliente2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cliente2013 » 14 janv. 2014, 10:54

Non je n'ai reçu aucune confirmation de leur part depuis leur dernier mail .. J'avais répondu mais eux n'ont pas répondu .

J'ai décide moi de ne pas aller chercher le colis !! Et vous alors ça à donné quoi ? Sinon renvoyer le colis que vous ne souhaitez pas car 163 euros c énorme !! Vaut mieux des frais de retour à votre charge pour être sur du remboursement .

Geraldine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Geraldine73 » 02 mars 2017, 19:26

Bonjour j ai le meme problème .je viens de commander 2 Canapés sur show room au moment du règlement ils me disent que ca n a pas abouti donc je recommence sauf qu ils ont bien validé deux commandes .j ai appelé sur le champ ils me disent qu il faut attendre la livraison et la refuser . Je le retrouve avec deux encaissements et 4 canapés. Au secours !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2017, 11:33

Bonjour Geraldine,

Pouvez-vous me préciser un de vos deux numéros de commande svp, afin que je puisse me renseigner?

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »