FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande nº226389684

Zeghhukk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:02

Annulation commande nº226389684

Messagepar Zeghhukk » 25 mars 2021, 16:09

Bonjour,

J'ai fait une commande avant que le produit disparaisse et sachant qu'en lisant les CGV il était mentionné que l'on pouvait annuler la commande tant qu'elle n'était pas en cours de préparation. Et lorsque j'ai voulu annuler la commande elle était déjà en préparation alors que les prises de rendez vous pour les livraisons ne se font pas avant le 08 avril....
J'aimerai pouvoir annuler ma commande avant qu'elle soit livrée et devoir repayer des frais de transports...
Numéro commande : 226389684

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation commande nº226389684

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2021, 17:24

Bonjour,

J'ai fait une commande avant que le produit disparaisse et sachant qu'en lisant les CGV il était mentionné que l'on pouvait annuler la commande tant qu'elle n'était pas en cours de préparation. Et lorsque j'ai voulu annuler la commande elle était déjà en préparation alors que les prises de rendez vous pour les livraisons ne se font pas avant le 08 avril....
J'aimerai pouvoir annuler ma commande avant qu'elle soit livrée et devoir repayer des frais de transports...
Numéro commande : 226389684
Bonjour Zeghhukk ,

Je fais suite à votre post au sujet de la demande d'annulation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de m'entretenir avec vus de vive voix sur ce sujet.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zeghhukk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:02

Re: Annulation commande nº226389684

Messagepar Zeghhukk » 26 mars 2021, 07:53

Bonjour,
Je n'ai reçu aucun appel ni aucune information pour résoudre mon problème....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation commande nº226389684

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2021, 16:52

Bonjour,
Je n'ai reçu aucun appel ni aucune information pour résoudre mon problème....
Bonjour Zeghhukk ,

Je fais suite à votre message au sujet de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous confirme que vous serez recontacté dans quelques minutes afin d'en discuter avec vous.

Bien à vous,
Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus