Bonjour
J'ai dû annuler 3 billets A/R d'une valeur d'environ 600 euros. Ils étaient annulables et modifiables jusqu'à la veille, sans retenue.
Pour autant, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la sncf refuse de procéder à un remboursement par virement mais m'impose à la place des bons d'achat pour acheter de nouveaux billets !
Or, comme je leur ai indiqué, je n'ai pas besoin de voyager dans les prochains mois.
Ils prétextent le fait que j'ai acheté les billets en partie grâce à des chèques vacances.
J'ai beau insisté par email, ils n'en demordent pas.
Pensez vous qu'il soit normal d'imposer des bons d'achat au lieu d'un remboursement de billets ? Tout cela alors que le billet était annoncé comme étant remboursable et qu aucune mention trouvée sur leur site n'indique que le remboursement n'en est pas un, car en bon d'achat ?
Savez vous quelle procédure mettre en œuvre pour récupérer mon argent ? Vers qui me tourner ?
Merci
François