FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Anarque Showroom

Perrine Hacqueville
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Anarque Showroom

Messagepar Perrine Hacqueville » 30 janv. 2017, 00:16

Bonjour à tous.
Le 14 décembre 2016 j'ai passé une commande sur showroom privée qui a ce jour (30janvier n'est toujours pas arrivée). La commande était censé arrivé entre le 2 janvier et le 6 janvier cependant la commande n'est jamais arrivée. (Il s'agit d'une commande Victoria's Secret)
À ce jour j'ai envoyé 5 email auquel personne n'a jamais répondu. Je suis vraiment tres agacée par la qualité plus que médiocre du service client. J'ai appelé il y a 15 jours le service client qui m'a dit qu'il allait effectué une ré-expédition et que ma commande arriverai sous 5 jours. Toujours rien. La personne avec qui j'ai correspondu n'a meme pas pu m'expliquer pourquoi mon colis n'était pas arrivé ni meme où il était à ce moment précis. J'ai pourtant commandé plus de dix fois sur showroom sans jamais avoir de problème. Je ne comprend pas.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Anarque Showroom

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2017, 10:59

Bonjour Perrine,

Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »