FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Anarque sur les retours

Julfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Anarque sur les retours

Messagepar Julfa » 31 oct. 2015, 15:59

Bonjour,

Je passe tranquillement une commande sur la vente Redskins (n° cde 56300871), jusque là tout se passe bien.

Essayage malheureusement deux des quatre produits commandés ne sont pas à ma taille, bizarre mais bon. Je décide de renvoyer les deux produits (une doudoune et une veste en cuir), j'imprime les bons, je suis bien tout le processus imposé par le site.
Vérification avant de déposer le tout à mondial relais, tout est bien indiqué, les produits retournés dans l'emballage ect...

Je récupère mon micro accusé de réception (un simple autocollant) et c'est parti nous somme le 05/10/2015.
Le 28/10/2015 toujours aucune nouvelle, alors que sur mondial relay c'est bien indiqué que le colis est livré depuis le 12/10, je contacte showroom via leur site.

Je reçoit un mail qui me dit pas d'inquiétude on a du retard, réponse d'ici 5 jours. Ok

Ce matin le 31/10 on me dit que je vais être remboursé que d'un seul produit. Agacé j'appel la hotline qui me dit vous n'avait fait la demande de retour pour un seul article.
J'ai les documents sous les yeux (j'ai tout gardé en double) et la personne au bout du fil me dit "non,non vous vous trompez".
Après une âpre explication, la personne me dit que oui il y a peu être une erreur, qu'elle va faire remonter l'info, mais qu'il faut que je ne sois pas préssé.

Une honte depuis presque 3 semaines, que j'ai tout renvoyé et encore 230€ dans la poche de showroom en me faisant comprendre que de toute façon c'est comme ça et pas autrement.

Aucun professionnalisme, je ne passais jamais pas ce vendeur discount mais par un concurent avec qui je n'ai pas eu de problème ou du moins c'était réglé en 48h.

Ce sont des amateurs, fuyez showroom privé.
C'est pas le tout de faire de la pub partout, le minimun c'est de faire bien son boulot comme des pro.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Anarque sur les retours

Messagepar Showroomprive » 02 nov. 2015, 09:19

Bonjour Julfa,

Je suis navrée de cette situation.
Sachez que le nécessaire sera fait dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Julfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Anarque sur les retours

Messagepar Julfa » 26 avr. 2016, 14:18

J'ai bien eu le remboursement de showroom un le 06/11 et l'autre le 11/11/2015 mais non sans difficulté.
Ils ne voulaient pas me rembourser l'intégralité des retours d’où les deux virements.
En gros je ne n'aurais pas bataillé je me serais bien fait avoir.

Bon désormais je suis parti à la concurrence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »