Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils.
J'ai commandé le 10/12 un vidéoprojecteur d'une valeur de 1200€ sur amazon pour le Noël de ma mère.
Je reçoi un code à 6 chiffres par SMS à donner au livreur pour garantir une livraison 100% sécurisée.
Et voila: Le colis est indiqué comme livré le 14/12 alors que je n'ai rien reçu!!
Le livreur a du donner le colis au premier venu car je suis le seul detenteur du code il n'a pas pu le valider dans son application!!! (s'il en a une)
L'article est noté comme vendu et éxpédier par amazon mais c'était la poste ou colissimo qui m'a livré.
J'ai tout de suite contacté amazon ils m'ont dit de porter plainte et de leur envoyer le rapport... j'ai peur de ne jamais avoir mon cadeau à temps pour noël et pire de ne jamais voir mon objet/ l'argent dépensé
C'est un scandale...
Avez-vous des conseils ? Dois-je les mettre en demeure ? SI oui, à quelle adresse ? en AR ?
Merci d'avance pour votre aide!
Bien Cordialement