Messagepar hannaé » 19 nov. 2020, 22:46
Bonjour, je compatis grandement à votre situation et vraiment désolée de voir que vous n'avez eu aucune réponse. J'ai été récemment dans le même cas que vous sur novembre, et j'ai dû écrire plusieurs fois à amazon pour enfin obtenir le remboursement.
Enfin, j'ai quand même donné le numéro de colis par lequel j'avais renvoyé l'article pour prouver qu'il avait été bien envoyé, je ne sais pas si cela a joué, mais au bout de 3 tentatives par mail, cela a marché, il y a quelques jours.
Essayez peut-être de les contacter de nouveau, et de donner le numéro de colis si vous l'avez toujours avec si possible le lien du suivi colis, pour prouver qu'il a été livré chez eux (avez vous justement vérifié qu'il a été bien livré?)
Et pour l'astuce, j'ai vu qu'ils répondent plus rapidement tôt le matin, vers 7h environ, donc essayer de poster votre message assez tôt, mais j'espère ne pas me tromper.
Sinon essayez, si ça n'est pas déjà fait, le tchat amazon, cela peut peut-être marcher.
C'est quand meme fou qu'ils ne vous aient pas remboursé après tout ce temps.
Mais vraiment vérifiez de votre coté si le colis a bien été livré, car on sait jamais. S'ils ne vous ont pas confirmé avoir reçu le retour, cest peut etre qu'il y a un souci avec le colis.
N'hésitez pas à me tenir informé, on verra si on peut tenter d'autres approches. IL y a aussi twitter, je crois qu'ils ont un profil dessus.