Bonjour,
je vous contacte car je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai passé commande sur Amazon.fr (403-0285472-8236327) le 26 juin 2012.
La distribution de cette commande a été prise en charge par La Poste (Coliposte).
Selon le site de suivi du distributeur le colis a été livré le 28 juin. Or je n'ai rien reçu.
La gardienne de ma résidence n'a rien réceptionné pour moi. J'ai laissé un mot pour demander si un de mes voisins avait réceptionné ce colis par erreur, mais aucune réponse...
J'ai demandé au bureau de Poste de mon quartier des nouvelles du colis, mais ils n'ont pas plus d'informations que le site de suivi Coliposte et m'ont conseillé de contacter le service client (3631).
J'ai déposé une réclamation à ce service client (n°15661115).
J'ai appelé le service client Amazon.fr dans la foulée pour leur signaler la non réception de ma commande. Ma requête a été réceptionnée par une certaine "Elodie C" qui m'a informé qu'elle allait me re-contacter le 2 juillet.
J'ai reçu aujourd'hui la réponse à ma réclamation à La Poste qui m'indique que le facteur atteste avoir distribué le colis en BAL, que le colis était sans signature et me propose de me retourner vers le vendeur.
Depuis le 29 juin le service client Amazon.fr ne fait que repousser l'échéance (pour enquête de La poste selon eux) avec une réponse promise initialement le 2 juillet, puis le 6 juillet, et aujourd'hui après un nouveau mail de ma part le 12 juillet...
J'ai donc un peu le sentiment de me faire gentiment balader... Et aujourd'hui j'en suis pour 690 euros de ma poche...
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide.