Merci pour votre réponse,
La ville enregistrée est : New Castle 19720
Mais aucune autre information, rien dans mon compte ou mes adresse , rien non plus dans les commandes. Par contre , "dans historique de navigation", on retrouve les produits des commandes frauduleuses, tout comme dans "commander à nouveau".
Les commandes portaient sur des produits hétéroclites : produits cosmétiques, produits pour animaux, un appareil photo kodak. Pour les produits cosmétiques certains sont commandés par plus de 20 pièces...
Les vendeurs ne sont pas les mêmes.
Si je vais sur une des pages produits , j'ai la mention : Purchased 3 times
Last purchased Sep 20, 2024. Par contre, si je clique sur le lien "View order" , rien, pas de commande...
En effet, c'est incroyable. D'autant qu'on n'ira pas vérifier régulièrement tous les amazon.xx ...car je viens de tester, et les identifiants fonctionnent aussi sur d'autre amazon.
J'ai pris les premiers mails pour de simple mails frauduleux, les adresses expéditeur ne correspondant pas aux adresses habituelles de mes commandes amazon. Je les ai signalé à amazon france sans plus de vérification. Comment aurais je pu savoir avant de voir les paiement passer sur mon compte... Donc attention à tous, même si les adresses amazon ne correspondent pas amazon France, les mails peuvent venir d'un autre pays...
Je me débrouille en anglais pour discuter par chat ou email. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de retour d'amazon.com depuis mon chat d'hier.
Merci pour votre aide