FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneus ne livre pas leurs commandes !

Denis83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2020, 17:56

Allopneus ne livre pas leurs commandes !

Messagepar Denis83 » 27 janv. 2020, 18:10

Bonjour,
J'ai commandé et payé le 14 janvier 2020, 2 pneus Bridgestone ECOPIA EP 150 195/60 R15 88 V
On me dit qu'ils ont été livré le 17/01/2020 à la Carrosserie de la Baie à Cavalaire, mais rien n'a jamais été livré !
Le livreur à lui-même signé la livraison à mon nom, je n'ai jamais signé quoi que ce soit !
Depuis le service client et le transporteur GLS me mènent en bateau en me disant qu'il faut attendre 72 heures pour avoir une réponse du service logistique...
Service "logistique" jamais disponible, impossible à avoir !
On ne m'a jamais envoyé un SMS, jamais un email, pas un appel, c'est moi qui doit appeler pour entendre depuis des jours la même rengaine : "Le service logistique ne répond pas, je fais remonter votre demande on vous répondra dans 72h..."
Allopneus à envoyer un mail à la carrosserie, alors qu'il m'était destiné et que dans mon compte mon email est bien présent !
Un mail qui demande que j'envoi copie de ma carte d'identité et une attestation sur l'honneur de non réception de colis. La carrosserie m'a renvoyé le mail, que j'ai rempli, la carrosserie a fait aussi la même chose...
A ce jour aucune réponse d'Allopneus, cela devient très malhonnête après plus de 13 jours d'attente et sans aucune réponse...
Je me retourne vers vous pour voir ce qu'il est possible de faire ?

Denis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités

En savoir plus