FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLOPNEUS A FUIR !!!

VERCORS38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:21

ALLOPNEUS A FUIR !!!

Messagepar VERCORS38 » 25 janv. 2019, 20:07

Commande de 2 pneus passée le 13 decembre 2018, avec Rv au Centre de montage 78h après. Je me présente au Rv pour le montage, livraison repartie car il n'y avait qu'un seul pneu!!! Je n'ai pas été prévenue ...Commence pour moi le parcours du combattant pendant un mois, pas de réponse à ma demande de remboursement (mails +++ courriers), un No tel surtaxé qui ne répond jamais. Bref j'ai fait intervenir "Litiges.fr" avec menace de recours en justice. Alors là, ça n'a pas traîné: virement sur mon compte bancaire. 5 semaines de galère. Ne commandez pas sur ce site !

Patlnb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2019, 17:45

Re: ALLOPNEUS A FUIR !!!

Messagepar Patlnb » 24 juin 2019, 17:56

Bonsoir,

J'aurais du lire ce message avant de commander.
J'ai commandé 2 pneus le 16 juin 2019 pour une livraison/montage à domicile le 20 juin 2019.
Tout s'est bien passé jusqu'au moment où le monteur (très sympa d'ailleurs) s'est rendu compte que les pneus n'étaient pas appropriés à mon véhicule : j'ai fait une erreur de frappe 55 au lieu de 50 !!! ...quel idiot je suis sur ce coup là !
Il a donc gardé les pneus et m'a indiqué de contacter le service clients pour faire la modification de référence
Depuis jeudi dernier, c'est la grosse GALERE...
Impossible de les joindre au téléphone, aucune réponse aux e-mails, bref aucun service clients :evil:
Je vais faire un courrier recommandé et les signaler à la DGCCRF pour publicité mensongère (réponse sous 72 heures soi disant !!!)
Bref, je ne suis pas au bout des mes peines

Je regrette vraiment cette expérience


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus