FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneu n est pas un site d achat !!!

Anais7795
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allopneu n est pas un site d achat !!!

Messagepar Anais7795 » 12 déc. 2019, 00:54

Le 4 octobre 2019, j ai commandé sur le site 4 pneus ( livraison entre 24 et 72h écrit sur le site) pour ma c1. Il me restait 1 mois et demi pour faire ma contre visite. Après plusieurs appels payants (0,40 centimes la minute + prix d un appel local, sachant que le site répond souvent qu au bout de 15 min!!) tout au long du mois, au bout de 30 jours (date légale pour ce retourner contre le site) j ai appelé le site pour faire annuler ma commande. Bien sûr n étant ni contacté par le livreur, ni par le site, il a fallu que j avance de nouveau l argent pour acheter d autre pneu pour faire la contre visite. J ai envoyé des mails par le site Sav du site (réponse normalement en 72h, rien), j ai rappelé le Sav par téléphone (qui soit disant devait me rappeler tellement de fois, rien). Des personnes au bout du fil incapable de résoudre un problème et qui crée des fiches d incidences à la pelle. Aucun résultat au bout d un mois. Aujourd’hui cela fait deux mois et une semaine, je n ai toujours pas été remboursé, aucun service ne m à contacté. Ne fait pas confiance en ce site, c est une arnaque !!!!! Ce site [message modéré], des produits commandés et surtout vous annonce des délais de livraison et de résolution de problème qu’ils ne tiennent pas. Faire une commande sur ce site qui soit disant est noté 4/5 par ses clients, c est prendre des risques de jamais recevoir son produit et perdre de l argent en les contactant!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »