FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLO PNEUS

chauwin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 16:25

ALLO PNEUS

Messagepar chauwin » 26 mars 2019, 16:43

Bonjour,

!!! ne pas utiliser leur service montage à domicile.

j'ai fais un achat de 4 pneus pour mon véhicule d'entreprise, le 28/02/2019.

Le monteur ne s'est pas présenté rdv ou il n'as pas pris le temps de descendre de son camion pour sonner car il a cherché une entreprise...

J'ai donc réclamer, on m'as évidemment donner tort.

Il fallait payer une seconde fois pour que le monteur se déplace.

Je refuse de nouveau et la ils ont une procédure bien huilé pour vous soustraire de l'argent :

Il vous propose de relivrer les pneus dans un autre centre de montage.

J'accepte afin de récupérer mon achat, bien évidemment il faut régler des frais de relivraison : 30.00 ttc.

Et là surviens la supercherie, mon interlocuteur Yohan, me dit que pour débloquer la livraison, je dois régler le montage non effectué intégralement 33.00 €.

Dons aucune preuve de passage mais obligation de payer sinon pas de livraison. Une pratique de [Message Modéré] sans scrupule.

J'ai payé par contrainte et récupéré mes pneus le 26/03/2019. 1 mois en tout.

Après avoir pris conseil j'ai entamé une procédure envers cette entreprise pour tromperie, c'est un achat effectué par mon entreprise et donc nous mettrons les moyens nécessaire car ils n'ont aucune preuve du passage de leur technicien. Il parle de géolocalisation, en rien cela ne prouve qu'il s'est présenté à l'adresse.
De plus dans les CDG ils indiquent ne rien à voir avec les entreprises de montage ( juridiquement parlant ) mais font le recouvrement de créance pour eux. Ni légal ni dans leurs statuts d'ailleurs !!!

Bien à vous.

guilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2019, 16:43

Re: ALLO PNEUS

Messagepar guilla » 17 nov. 2019, 20:43

Fuyez
A éviter à tout pris.
En achetant à une société française, je m'attendais à un service de qualité.
Une fois le colis livré, le service client ne répond jamais à mes demandes et le SAV m'indique que c'est au service client de s'occuper de mon dossier.
Leurs méthodes sont comparables à une caricature d'un vide-grenier, leurs stratégie commerciale me rappelle le Souk de Marrakech et leur service client est manifestement absent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus