FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLO PNEUS.COm

lolo7575
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ALLO PNEUS.COm

Messagepar lolo7575 » 05 déc. 2018, 20:19

Bonjour je commande le 2 décembre 2018 des pneus sur ALLO PNEUS.COM je règle ma commande est expédié le lundi 3 décembre dans la soirée directement a la station mobile qui se chrage de la réception
Le 5 décembre le technicien réception les pneus et les retourne pour non conformité.
A noter que la station mobile ne me contact pas .
J'essaie de contacter la sté ALLO PNEUS par tel 10 appels personne me répond.j'essaie la station pareil pas de réponse
J'essaie via e-mail pas de réponse même au service commercial direct. pas de réponse
j'essaie twiter allopneus sav pas de réponse
J'essai faceboock allopneus pas de réponse.
Je leur demande le remboursement refuse de me répondre
Donc certain on t il la même mésaventure car apparemment cette société a des problèmes ou quoi
je ne sais plus quoi faire dois je faire un signalement

guilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ALLO PNEUS.COm

Messagepar guilla » 17 nov. 2019, 21:18

Fuyez
A éviter à tout pris.
En achetant à une société française, je m'attendais à un service de qualité.
Une fois le colis livré, le service client ne répond jamais à mes demandes et le SAV m'indique que c'est au service client de s'occuper de mon dossier.
Leurs méthodes sont comparables à une caricature d'un vide-grenier, leurs stratégie commerciale me rappelle le Souk de Marrackech et leur service client est manifestement absent.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Teddy380
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ALLO PNEUS.COm

Messagepar Teddy380 » 18 juil. 2022, 16:28

Bonjour même problème 4 pneus pirelli runflat pour bmw , 2 semaines de bataille pour faire prendre en garantie,,, 3 pneus sur 4 on un défaut, impossible d équilibré les pneus . Vibrations,tremblement,… photos, attestation d un centre agréé . Rien ,impossible de ce faire entendre. Réponse la plus tordu ( on trouve toujours des solutions) on me préconise d acheter 4 autres pneus en attendant une expertise et une réponse de pirelli !!! 90 jours mdr … donc 4 pneus dans le c_l .. plus de 150 euros de frais annexes et sav absent … donc fuyez

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »