FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allô paradise Ps paradise pc paradise Xbox paradise Arnaque!!!!!!!!!!

YanFrancois
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allô paradise Ps paradise pc paradise Xbox paradise Arnaque!!!!!!!!!!

Messagepar YanFrancois » 29 mai 2019, 10:49

Bonjour attention au site ALLO PARADISE
PC PARADISE / PS PARADISE / XBOX PARADISE des site de vente de carte sur internet ( App Store ,deezer,abonnement PlayStation plus et autre...) Arnaque!!!!! :twisted: :evil:
Je me suis inscrit aucun soucis pour l’inscription ajouter des fond sur compte en ligne aucun soucis mais lorsque j’ai voulue effectuée un achat pour une carte iTunes ont me demande des documents type pièce d’identité à divulguer à n’importe qui Facture opérateur téléphone et lorsque la facture téléphone n’est pas à votre nom mais à un proche celui-ci doit les appeler pour donner une permission ont vous fait tourner en bourrique et quand je leur dit j’annule les Achat et pour être rembourser aucun remboursement il faut s’asseoir dessus aucune réponse crédible attention à ce site je ne recommande pas du tout à part pour perdre de l’argent attention mes amis!!!!!!!! :evil: :twisted: :!: :twisted: :twisted: :evil: :x

AlloParadise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Allô paradise Ps paradise pc paradise Xbox paradise Arnaque!!!!!!!!!!

Messagepar AlloParadise » 01 avr. 2020, 10:15

Bonjour monsieur;

Nous indiquons sur le site que pour lutter contre la fraude et le blanchiment d'argent nous pouvons être amenés à faire certaines vérifications. Nous proposons à nos utilisateurs de payer par CB ou avec leur forfait de téléphone. Il existe malheureusement avec le paiement par forfait des cas où des personnes sont manipulées par des arnaqueurs sur les réseaux sociaux (faux concours par exemple) ou alors un enfant qui fait des achats dans le dos de ses parents. Et nous avons des procédures de vérification qui sont assez poussées et que vous décrivez en partie ici.

En effet quand un de nos utilisateurs paye avec une ligne qui n'est pas à son nom cela déclenche de notre part des vérifications supplémentaires. Vous avez donc envoyé la preuve que vous utilisiez une ligne qui n'était pas à votre nom. Il est donc tout à fait normal que nous vérifions que la personne titulaire de la ligne était au courant et en accord avec les paiements effectués sur sa ligne.

Quant au remboursement que vous évoquez : nous ne pouvons effectuer un virement à une personne qui n'a aucun rapport avec le titulaire de la ligne à l'origine de l'achat. Nous remboursons par virement (sur présentation de la facture téléphonique porteuse des achats chez nous et d'un RIB au nom du titulaire de la ligne) la personne qui a payé.

Ce que vous décrivez ici comme une arnaque est en fait tout le contraire. Nous luttons avec acharnement contre les abus de ligne en tous genre. Et pour ce faire nous devons effectivement faire des vérifications qui peuvent, je vous l'accorde, être un peu longues et pénibles. Mais elles sont indispensables pour garantir des achats légitimes.

Bien cordialement
Alloparadise

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Moiclient92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Moiclient92 » 25 janv. 2021, 22:39

Juste pour info je confirme que c'est vraiment de l'arnaque dans compte qu'à ce jour j'attend toujours mon achat que j'ai payé 30 euros via ma facture Internet il ont encaissé la somme voulu via leur système allopass puis me demande d'envoyer mes justificatifs d'identité ce qui est normal jusqu'à la il on valider la transaction financière en prenant la somme de 30 euros puis ils me demandent mon relevé bancaire avec la mention de mes prélèvements box c'est a croire que c'est une blague mon relevé bancaire pour voir mes prélèvement de la box je trouve sa curieux un relève bancaire affiche beaucoup d'autre opération qui sont de l'ordre du privé donc je résume il ont pris mes mon identité mon justificatif de domicile ainsi que mon relevé bancaire et depuis j'attend encore la réponse du service client je les invite à venir directement chez moi comme il connaisse mes informations d'ordre privé et il me ramène mon achat effectué il ya 48 heure a aussi je voulais aussi informer il affiche le prix d'un produit carte PlayStation a 20 euros par exemple mai quand vous recharger pour avoir assez de crédit vous êtes obligé de faire 2 jour 3 recharge d'un montant minimum bref je suis vraiment insatisfait et sa frôle l'arnaque la prochaine fois je prend ma CB ou un ticket recharge tabac

AlloParadise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AlloParadise » 26 janv. 2021, 12:23

Monsieur;

La procédure que vous décrivez est exactement celle qui est expliquée à de nombreux endroits du site et c'est celle qui nous permet de nous assurer que vous n'êtes pas un fraudeur.

Nous demandons effectivement la preuve du bon paiement de votre facture (encore une fois c'est précisé partout sur le site pour vous prévenir avant), cela nous permet de nous assurer que vous êtes à jour avec votre opérateur et donc que le paiement est fait chez nous de manière légitime. Par contre vous êtes de mauvaise foi; on précise dans notre mail que vous devez cacher tout le reste ou même que vous pouvez envoyer simplement une capture d'écran de la liste de vos factures sur le site d'Orange. Chose qui ne pose pas de problème si vous êtes en règle :)

Quant au montant, il est très clairement précisé sur le site que le paiement par facture opérateur engendre un surcoût. Vous auriez pu effectivement payer par CB le montant de la carte sur le site et obtenir votre code directement sans attendre :)

Enfin, nous sommes joignables par téléphone 6j/7 si vous souhaitez avoir des précisions.

mako45100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mako45100 » 12 févr. 2021, 14:06

Bonjour quand j’essaye de payer via bouyges (facture mobile) sa m’affiche une erreur pourriez-vous m’expliquer la cause de ce message
Cordialement Enzo.

MariaPa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MariaPa » 07 déc. 2024, 12:37

Bonjour;

Je souhaite faire un cadeau à mon fils sur le site, pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne svp ?

Vous pouvez me contacter au 0614878745. Maria Pascaud. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »