FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLIANZ à éviter fortement

Meumeu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2015, 20:29

ALLIANZ à éviter fortement

Messagepar Meumeu » 10 juil. 2018, 14:27

Assureur de la justice [message modéré].
Je gagne un procès en première instance, les parties adverses font appel. La cour d’appel me déboute et le juge précise sur le jugement que si mon avocat, la SELARL Britannia de Brest, avait évoqué la bonne formule juridique, j’aurais pu gagner le procès ou être indemnisée. L’avocat au conseil d’état et à la cour de cassation que je consulte me dit d’engager une procédure en responsabilité contre la SELARL Britannia et l’assureur du barreau de Brest : ALLIANZ. En juin 2016 je prends un avocat sur Orléans, CASADEI JUNG, afin d’engager une procédure en responsabilité contre la SELARL Britannia et ALLIANZ devant le TGI de Lorient. Je suis déboutée par la juge Sylvie Detriche du TGI de Lorient comme motif qui n’a rien à voir avec les multiples erreurs de la SELARL Britannia.
Je viens d’apprendre que cette juge est ancienne VP du TGI de Brest, le Président du TGI de Lorient est également ancien VP du TGI de Brest. Aussi, je viens également d’apprendre qu’en 2016 l’assureur des barreaux de Lorient est Orléans était ALLIANZ !
Pour quelques dizaines de milliers d’euros qu’ALLIANZ m’a fait perdre, je compte bien leur en faire perdre des millions, voire plus.

SAV Allianz France
Représentant d'une marque
Messages : 41
Enregistré le : 11 avr. 2014, 14:21

Re: ALLIANZ à éviter fortement

Messagepar SAV Allianz France » 11 juil. 2018, 09:46

Bonjour Meumeu, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via [email protected]. Attentivement, Jeanne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Meumeu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2015, 20:29

Re: ALLIANZ à éviter fortement

Messagepar Meumeu » 14 juil. 2018, 15:54

Bonjour,
Réclamation déjà faite auprès de vos services, plusieurs fois. Aucune réponse.

Meumeu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2015, 20:29

Re: ALLIANZ à éviter fortement

Messagepar Meumeu » 26 mars 2019, 21:14

Voir ce site : [message modéré]

China13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:55

Re: ALLIANZ à éviter fortement

Messagepar China13 » 21 févr. 2022, 18:17

Bonjour alors c'est la première fois que je me crée un compte pour être dans un forum, car j'ai un énorme problème avec mon assurance Allianz je c'est pas si j'aurais un retour, car sa fait bien longtemps que vous avais poster ceux ci mais je tente le coup, alors je c'est plus où donner la tête j'ai souscrit à une assurance mutuelle avec hospitalisation plus en juillet 2021 jetait en Espagne et bloquer Laba pendant 3 mois en revenant j'ai tous de suite contacter ma conseillère je lui explique le cas les prélèvements ne sont pas passé je devait aller lui régler la semaine de mon appelle c'était en octobre du coup mon bébé à attraper le covid et hospitalisé sa durée presque deux mois pour s'en sortir après sa c'était ma fille de 2ans et demi qui a attrapé le covid après mois bref du coup je n'est pas pu aller régler mais 3 mois que je devait a mon assurance il mon résilier mon contrat ne les eu plusieurs fois au téléphone et je lui et expliquer le cas, alors je retourne payer mon assurance après tous sa en janvier ya plus de mois, elle m'a dit que les garanties hospitalisation n'exister plus depuis janvier 2022 que j'avais de la chance que c'était une bonne garanties elle appelle la plateforme devant moi elle demande si je payer si mon contrat re parté il ont dit oui qui il n'y avait pas de problème qu'il fallait que ma conseillère demande la réactivation de mon contrat par e-mail du coup je vais à ma banque pour payer mon année entières de cotisation jusqu'à juillet 2022 ( 2145€) du coup je vais à mon assurance après 15 jour car toujours rien, et là elle m'annonce que sa prennez beaucoup de temps car c'est contrat exister plus et que peut être il me lève la garantie hospitalière donc du coup je lui explique que moi j'ai signé un contrat avec cette garantie et que je viens d'envoyer 2145€ a Allianz pour que au final y m'annonce que peut être j'aurais pas cette garantie j'avais gardé les nerfs car elle m'a tenue un bien autre discours quand je suis allé pour payer et qu'elle a eux la plateforme de Allianz alors là j'en et parler a mon assistante social qui a une amie qui et avocate et je compte bien les attaquer car elle m'a dit que je n'est signée aucun autre document pour partir sur un nouveaux contrats voilà du coup j'ai rdv demain pour tous sa.... Voilà je vous et expliquer en bref car j'ai vue que vous avais aussi engagé une procédure contre Allianz. Merci

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: ALLIANZ à éviter fortement

Messagepar Guigui13 » 22 févr. 2022, 20:08

Bonjour,

Je suis désolé mais j’ai beaucoup de mal à comprendre votre requête, pourriez-vous reformuler votre problème et votre demande ?

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus