Abonnée Alice depuis 11/05 , en dégroupage total, connexion wifi internet haut débit, je suis aujourd'hui dans une situation inextricable:
-plus de téléphone, donc plus de possibilité de joindre la hotline(qui de toute façon est injoignable et d'une inutilité absolue) et sérieux lèse quand on sait que je suis handicapée moteur et vis seule(le téléphone en ce cas est un outil vital)
-connexion internet en wifi impossible..........il s'agirait du modem ,mais à ce jour j'attends toujours le nouveau ( et le problème est existentiel et signalé depuis le début).......alors connexion en ethernet seulement mais cette configuration n'était pas celle initialement prêvue(de pair avec le handicap)
-connexion interrompue
-courrier RAR à la direction mais pas de réponse
-pas de réponse aux mails laissés sur l'espace abonnés du portail(ce service existe -t'il vraiment?)
-correspondants hotline tout juste décents, et je me retiens(au terme de plusieurs jours d'appel, parfois!!!!!)
En ce cas, que faut-il faire, après avoir tout épuisé?
Je veux résilier pour non respect du contrat, voire porter plainte pour privations de services........mais comment dois-je faire pour me débarasser d'eux sans ennui complémentaire et surtout sans obstruction de leur part.
Si vous pouvez m'aider, alors oui je suis à votre entière disposition car la situation est maintenant totalement ingérable.
D'avance, merci à tous.
[email protected]