FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALERTE salon de coiffure SO GLAM A AUBAGNE

FANNYFILOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ALERTE salon de coiffure SO GLAM A AUBAGNE

Messagepar FANNYFILOU » 05 juil. 2012, 15:51

Bonjour, je viens mettre en garde les utilisateurs des deals de GROUPON et de LOOKINGO sur les deals du salon de coiffure SO GLAM a AUBAGNE; En effet après l'avoir expérimenté je peux vous dire que le "lissage brésilien" n'en est pas un et que le deal est une publicité mensongère. L'accueil est froid, limite inexistant et en guise de lissage, 20mn de produit (soi disant kératine); Dès que vs arrivez la coiffeuse vous annonce que ce n'est qu'un soin et qu'en aucun cas vos cheveux ne seront lissés (mais comme vous avez déjà payé, inutile de faire demi tour) Ensuite elle vous annonce que la coupe n'est pas comprise, alors qu'elle était bien prévue dans le deal. Donc je déconseille fortement ce salon de coiffure et engage LOOKINGO ET GROUPON à banir ce partenaire de ses listes.
Cordialement

sefamily
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ALERTE salon de coiffure SO GLAM A AUBAGNE

Messagepar sefamily » 21 sept. 2012, 11:44

Merci pour votre conseil. J'hésitais justement à le prendre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kristellavarello
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ALERTE salon de coiffure SO GLAM A AUBAGNE

Messagepar Kristellavarello » 25 oct. 2013, 13:26

Bonjours à tous je suis la nouvelle propriétaire du salon de coiffure so'glam a aubagne depuis le 3octobre 2013 je viens de voir les commentaire genre alerte so glam aubagne moi je ne fait pas groupons mais j'ai des prix très attractifs et les prix affiches ne changent pas a la caisse je vous invitent donc a me rendre visite pour vous enlevez cette mauvaise impression je souhaite bosser normalement sans une réputation entacher merci a tous et a bientôt j'espère. ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »