FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alerte pannes et problèmes - Voiture

NariType
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2014, 01:13
Localisation : Guatemala
Contact :

Re: Alerte pannes et problemes - Voiture

Messagepar NariType » 20 oct. 2014, 15:25

Moderator J'ai enlevé cette idée :)

maxi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2014, 10:38

Re: Alerte pannes et problèmes - Voiture

Messagepar maxi » 21 oct. 2014, 10:47

Bonjour j'ai une Ford focus 2000 tddi j'ai us un soucis avec je roulais elle sais mise a faire des rater après plus rien moteur coupé jai vérifier la pompe injection elle fonctionne très bien les injecteurs aussi donc si une personne pourrait m'aider merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aron1986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2014, 10:52

Re: Alerte pannes et problèmes - Voiture

Messagepar Aron1986 » 29 oct. 2014, 10:58

des bulles d'air entre le filtre à gasoil et la pompe provoquaient d'importantes fumées au démarrage après une nuit d’arrêt;l'agent Renault n'a rien trouvé, heureusement:gratuit; orienté vers deux diésélistes réputés d'Orléans et couteux...j'ai le même problème :shock:


---------------------------------------------------------------------------------------------
</a href="http://www.coquenexus5.com" >accessoires nexus 5</a>
Modifié en dernier par Aron1986 le 31 oct. 2014, 12:55, modifié 2 fois.

chauzy Claude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2014, 09:26

Re: Alerte pannes et problèmes - Voiture

Messagepar chauzy Claude » 30 oct. 2014, 09:56

Même ennui sur mon C4 PICASSO exclusive 7 P acheté... en novembre 2010. Usure anormale du pneu AR Droit, et affaissement de l'AR du véhicule à l'arrêt. Visiblement c'est le boudin de la suspension AR qui est "poreux", comme déjà indiqué par d'autres intervenants. D'après ma "modeste" expérience, cet ennui n'est pas lié au kilométrage mais plutôt à l'âge du véhicule donc au "vieillissement du boudin" (belle mais coûteuse image !). Il serait intéressant que les intervenants donnent la date de 1ère mise en circulation de leur véhicule.
Merci.
Problème, j'avais une extension de garantie sur 5 ans (ou 125.000 km) et un contrat pour l'entretien chez le concessionnaire de Cahors. Pour les 5 ans c'est OK (4 ans depuis l'achat) mais j'ai dépassé de 10.000 Km les 125.000 km de la garantie.
Je suis en pourparler(s) avec le concessionnaire.
Je suis un fidèle client de la marque depuis presque 50 ans (et oui).
Si ce défaut récurent sur les Picasso n'est pas pris en charge, je fais réparer et je quitte Citroën. Je change de véhicule prochainement.
Mais il n'y a pas de raison que nous ne trouvions pas un accord amiable.
Dans le domaine de l'auto, il ne faut pas faire de cadeaux ni de sentiment. Les fabricants se battent à coup de promotions pour attirer le client, surtout dans le haut de gamme.

VanGoghol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2014, 06:27
Localisation : Malaysia
Contact :

Je recherche pour XRumer avec réduction !!

Messagepar VanGoghol » 02 nov. 2014, 10:00

Bonjour, mes amis :)
Je recherche pour XRumer avec réduction !!!

Souhaitez- vous faire conseiller moi, où je peux télécharger?
Il est vraiment le meilleur programme pour la masse affichage sur les forums, les blogs et les réseaux sociaux !..



P.S. Je dois XRumer de seulement dernière version - 12.0.6 , toutes les autres versions sont trop vieux et ne sont pas efficaces !

gmouchot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2014, 18:18

Re: Alerte pannes et problèmes - Voiture

Messagepar gmouchot » 13 nov. 2014, 18:22

[b]Marque :[Opel]
[b]Modèle :[Corsa]
[b]Date de mise en circulation (voir carte grise) :[2010]
[b]Motorisation :[diesel]
[b]Boite de vitesses (manuelle, auto…) :[manuelle]
[b]Description du problème :[panne d'assistance de direction. Le garagiste me dit qu'il faut changer toute la colonne de direction. Coût estimatif 1500 €, pour une voiture qui a seulement 35000 km, c'est un peu fort de café.
Quelqu'un a-il-eut le même problème ?

verogiraud30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2013, 20:20

Re: Alerte pannes et problèmes - Voiture

Messagepar verogiraud30 » 13 nov. 2014, 21:01

Je suis surprise de voir que vous êtes intervenus sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs de BMW . Nous vous avons alertés à plusieurs reprises car nous avons les mêmes soucis avec le groupe VW , notre page facebook a dépassé les 200 membres et nous n'avons toujours pas d'aide.
Vous ne ferez rien pour nous aussi ???

nous attendons votre réponse,

cordialement

véronique wheeler giraud pour "les mécontents de volkswagen"

BERNYDU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2014, 01:16

Re: PROBLEME DSG7 SUR POLO

Messagepar BERNYDU13 » 14 nov. 2014, 00:00

Véhicule; Polo 1.2 TSI 105 ch de mai 2010 boîte auto DSG7

- Fin septembre 2013: j'ai apporté ma Polo chez le concessionnaire VW Autosud Aubagne, suite à des vibrations provenant de ma boîte DSG7. Après un essai routier, il est convenu de la nécessité de remplacer cette boîte (à 40000 KM). Le devis pour son remplacement s'élève à près de 6000 euros, pour ma "pomme", le véhicule n'étant plus sous garantie.
- Au fait des problèmes touchant cette boîte, je demande au service clients de VW une participation (1ère LR/AR le 1er octobre 2013).
- Après plus de dix LR/AR, et 6 mois d'échanges épistoliers, VW prend à 100% les pièces et 50% la main d'œuvre.
- La boîte est changée en mars 2014.
- La nouvelle boîte présentant les mêmes symptômes que sur la première, je me représente (15 juillet 2014) dans le même atelier (Autosud), suivi du même diagnostic, faut rechanger de nouveau la boîte. Le responsable SAV me signale que ce remplacement de boîte sera en totalité à mes frais (la première boîte ayant été prise en charge par VW, n'est pas prise sous garantie, mais me propose, cette fois ci, de contacter lui même le service VW.
- Sans nouvelle au 1er août je recontacte le SAV Autosud. On me répond ne pas être au courant de mon problème. Le chef d'atelier et le responsable SAV étant tous deux en maladie. On me redonne un rdv au 29 août.
- Le jour J, à l'heure H, personne ne sait pourquoi j'ai pris rdv. Mais on réceptionne quand même ma Polo.
- En récupérant le soir mon véhicule, j'ai la surprise de devoir régler une facture de 90 euros, pour essai au banc, et une conclusion, véhicule "conforme à son utilisation".
A noter, que c'est la même personne qui a essayé mon véhicule en septembre 2013 (et qui avait accrédité le remplacement de boîte), et aussi en août 2014, et qui pour les mêmes problèmes, l'a jugé "conforme".
Autre précision, la personne qui a fait l'essai routier en juillet 2014, jugeant de nouveau un remplacement de la boîte, est restée introuvable.
VW, Seat, Skoda et Audi, ne sont pas prêt de me revoir.

SL13850
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2014, 13:25

Re: Alerte pannes et problèmes - Voiture

Messagepar SL13850 » 14 nov. 2014, 13:53

Véhicule : VW SHARAN juillet 2013 2.0 TDI 140 ch DGS6 CARAT
En août dernier, un vérin du hayon de mon Sharan tombe en ouvrant le coffre.
Je prend RDV avec mon concessionnaire d'Aix en Provence pour constater le problème.
Celui-ci constate un défaut de vérin et demande une prise en charge VW qui est refusée.
Je prends contact avec le service consommateurs VW France qui m'accorde une prise en charge à 80% (on est responsable mais pas tout a fait)
Je retourne chez mon concessionnaire pour commander 2 vérins (puisque l'autre a supporté seul le poids du coffre). Le concessionnaire constate qu'une prise en charge à 80% n'est pas logique, un vérin ne doit JAMAIS tomber. Il obtiens 90% et par geste commercial compense les 10% restants. Je prends RDV pour la réparation.
Le jour de la réparation, VW m'informe qu'un seul des 2 vérins est arrivé et ne peut donc pas réparer ce jour là. Il n'y a pas de délai pour la pièce manquante et en tant que concessionnaire, ils ne peuvent qu'attendre le bon vouloir de VW.
Nous sommes en octobre et je recontacte par 2 fois le service consommateur qui ne peut me donner aucun délai et doit me tenir au courant de la disponibilité de la pièce. Quand je les informe qu'il s'agit d'un vice et que le minimum est de satisfaire au plus vite le client pour réparer le préjudice, que c'est un monospace et donc que l'utilisation du coffre (dont les 2 places sup puisque c'est un 7 places), est primordial, cela suscite peu d'échos de leur côté.
Nous sommes mi novembre et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je dois remplir le coffre par l'intérieur du véhicule car il faut être 2 pour tenir le coffre et le charger.

coriolis76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:09

Re: Alerte pannes et problèmes - Voiture

Messagepar coriolis76 » 21 nov. 2014, 14:47

Marque : MV AGUSTA
Modèle : F3 800 ABS
Date de mise en circulation (voir carte grise) : 17/03/2014
Motorisation : 800
Description du problème :Bonjour,
Suite à l'achat d'une MV AGUSTA F3 800ABS en mai 2014, la moto est déjà chez le concessionnaire depuis le 01 octobre 2014. Un problème de "roue libre" sur la moto neuve.
Depuis octobre 2014 elle est toujours en concession, et je n'ai plus de véhicule.
Le temps de réparation semble inadmissible. En cause : le délai de livraison de la pièce.
La moto se trouve chez "cottard moto" à rouen (France : département 76).
Nous sommes le 21/11/214, quasiment 2 mois après la dépose de la moto, et la pièce n'est toujours pas là.
C'est inadmissible, service après vente déplorable

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus