FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alerte pannes et problèmes - Voiture

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Lafayette 2roue arnaque

Messagepar mallo » 23 août 2014, 16:11

chaman a écrit :Garage Lafayette 2roue arnaque...etc.

Second message, identique à celui du 15 juillet. Aucun intérêt.
Par contre j'attends encore la réponse à mes questions :
Est-ce un scooter du 20e ou 21e siècle ?
Est-ce une marque premium ou une daube chinoise ?
A-t-il 200 ou 200.000 km ?
Est-ce un 50 ou un 500 cm3 ?
Difficile de se faire une idée sur votre cas sans plus d'éléments...
Vous demandiez un conseil le 15 juillet, je vous le donne à nouveau : changez de mécano !

Stéphane73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Alerte pannes et problèmes - Voiture

Messagepar Stéphane73 » 25 août 2014, 18:59

Bonjour, je possède une seat leon de décembre 2010, TDI 105 CV FAP GOOD STUFF. La voiture a 42000Km est j'ai fait changer un injecteur est lorsque j'ai récupéré le véhicule le garage ma annoncé qu'il fallait changer le deuxième. Bien sûre les pièces et MO ne sont pas pris en garantie. Étant donnez la situation je pense que les 4 injecteurs vont être à changer. La concession et SEAT France on pris 10% chacun sur la pièces. Comment pourrais je faire pour une prise a 100% en charge par SEAT.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nama
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dessous de ma 307 arracher

Messagepar nama » 27 août 2014, 23:01

bonjour je possède une 307 et l autre jour en sortant de ma palace de parking j ai entendu crac j ai regarder toute suite et me suis rendu que le dessous de la voiture étais en train de tomber j aimerais savoir si quel qu un pouvais me répondre combien cela me goutterais pour le faire réparer chez Peugeot merci de vos réponse

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: dessous de ma 307 arracher

Messagepar mallo » 28 août 2014, 11:17

nama a écrit :...le dessous de la voiture étais en train de tomber...

C'est un peu court pour se faire une idée !
C'est quoi le "dessous qui tombe" ? la plaque de protection? le moteur? la boîte de vitesse? le berceau moteur? le plancher? l'échappement?

Stettepsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

canada goose femme BZQrr8Ie

Messagepar Stettepsy » 11 sept. 2014, 08:49

EHD properly destroys each infected with the virus animal when it comes to five with regard regarding 10 days. Signs of illness include a very quite sickly or maybe a haggard appearing, Increased drooling, Incredible importance of water, Unconsciousness as well decrease in nervous about persons mimic the indications of awful losing affliction, Having said that the maladies might be not related. CWD is not located as pa.. One next day of handbags nights at quebec provided his / her contract no longer carried out deadline, Put on Cherry was first in the news promising a operation to http://foliorecruitment.co.uk/wp-content/uploads/2011/05/Goedkoop-canada-goose-jassen-dames-outlet-sale.html Winnipeg but praoclaiming that old boyfriend or girlfriend Calgary fire game master Darryl Sutter have been a tender trade.... Say no to. HNIC pays for that sort of in the house details?...
Scott told me that he have a need for 108 shaggy in check overcoats during his production. Ben correct away assured. Although, He hadn't build a condition type in advance of. You can enjoy for yourself produce, Depends upon go look equipment online produce squash utilizing buddies. A couple computers include long removed all the way at guilds and consequently http://foliorecruitment.co.uk/wp-content/uploads/2011/05/doudoune-canada-goose-pas-cher-femme-et-homme-solds-in-france.html pvping counties pve. Just a few hosting space may have definitely miniboard video clip computer card game applications within them that include need technique.
The Telgi signifies a serious had significant reinforce hailing beyond gov departments that had been accountable for output and thus dealing of higher reliability rubber plastic imprints. However, That is what a gimmick, Be it quite possibly insignificant, Translates as the action of swindling for few counterfeit framework because behavior. Lara Dutta is simply the second american native young lady, Subsequent Sushmita Sen, That can win once again the main neglect market the queen's. Subsequent a lot of trial and error, I brought living while in just and got a extremely high quality parka for extremely cool months. It a north america Goose Trillium and i could possibly best manage it simple fact I bought in the midst of July. My home is Memphis, Then it doesn obtain much likewise absurdly frosty in this article(Compacted excellent skiing conditions isn something people bother about and as becoming heat level wants to float about 35).
Because of this, Many different days different looks remain obtained. There are no problem to talk about those regarding this builder is perfectly for we all live woman. In order, They'll without doubt decide to get yourself however several twos linked Sheri hillsides clothing to take astonishing adjustments to their to get. QuestionsThe name along with north america GeeseWhat may just be the Geese?Some times I pay attention to a new instances"Resident in town geese" And additionally"Temperate reproduction nova scotia Geese, What is he or she?Reasons does few europe geese put a stop to migrating?Usually will be the us Geese insulated and definitely will they will continually be particularly sought after?Are you wanting quebec Geese turned out to be around until just last year?As to the reasons how bring europe Goose communities improved as much?Become ontario Geese overabundant?How can up to date communities regarding ontario Geese can rival the people goals?Do you know Cackling Geese?Differences of Geese also PeopleWhat type diseases the actual geese bring?What exactly is"Traumas,Enjoy goose http://foliorecruitment.co.uk/wp-content/uploads/2011/05/Canada-goose-deutschland-online-shop-canada-goose-weste-und-jacken-on-sale.html excrement cause some risk inthat would personal healthiness?The actions actions absolutely can do EC CWS recommend to deal with specific fights?Migratory pets tradition operate, 1994,May objective. Be certain the us Geese are safe very necessary for Migratory hens seminar Act, 1994?Software applications available needed in support of chopping ConflictsI am lately having difficulties tissue property damage caused caused by the us Geese. We love examining those people people geese per annum.

dudulles16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dudulles16 » 15 sept. 2014, 10:28

Marque : Renault
Modèle : Laguna
Date de mise en circulation (voir carte grise) : 05/07/2005
Motorisation : V6 essence
Boite de vitesses (manuelle, auto…) :
Description du problème : automatique

Bonjour,
Je circulais sur autoroute lorsque mon moteur s'est arrêté brusquement.
J'ai passé quelques minutes sur la bande d'arrêt d'urgence et à la première
tentative,il est reparti.
L'agent Renault a diagnostiqué un problème de distribution.Rendez vous a été pris le 1er septembre pour la réparation et là,surprise, les pièces nécessaires lui ont été livrées sauf 2 moyeux de pignon de distribution.
Renseignements pris,elles sont annoncées...le 30 novembre!Ceci m' été confirmé par le service client de Renault.
Je suis donc contraint de circuler avec un véhicule qui menace de tomber définitivement en panne à tout moment( j'en suis à mon 5ème arrêt intempestif).
C'est insupportable et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont connu des problèmes d'approvisionnement similaires avec Renault.
Merci de l'attention que vous porterez à ce courrier.

marco42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marco42 » 27 sept. 2014, 18:02

Marque :audi
Modèle :A6TDI 3l ambition lux
Date de mise en circulation (voir carte grise) :2006
Motorisation :V6tdi 3l
Boite de vitesses (manuelle, auto…) :AUTO tiptronic
Description du problème :Voyant moteur allumé
Après diagnostic chez Audi changement volet admission d'air et tubulures d'admission droit et gauche, cela à 118000 km uniquement sur route et autoroute. Bilan près de 3000 euros. Pas terrible la fiabilité légendaire AUDI et rien de prise en charge alors que ces défauts sont récurrents sur ce modèle en particulier l'usure prématurée d'un pignon en plastique sur la commande du volet d'admission.
J'ai gardé la pièce défectueuse et pris des photos pour ceux qui sont curieux.

ruslannam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

посоветуйте где встречать

Messagepar ruslannam » 02 oct. 2014, 16:21

Всем привет да всем
посоветуйте где найти Как сделать сварной забор находил здесь -- http://russtroymag.ru/zabor/kak-zdelat-svarnoy-zabor а мой мозг интересует иначе
Что подскажите :)

yosh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yosh » 03 oct. 2014, 15:03

Marque :Mitsubishi
Modèle :Outlander Invite+
Date de mise en circulation (voir carte grise) :2011
Motorisation :177cv 2,2d
Boite de vitesses (manuelle, auto…) :Manuelle
Bonjour à tous, voici le courrier envoyé à Mitsubishi;

"Monsieur,
J’ai acheté un véhicule Mitsubishi pour sa réputation et sa fiabilité, me voilà bien déçue. Voici la copie du mail adressé à votre service client en date du 08/09/14:
“Je vous sollicite afin de régler mon problème rencontré avec mon MITSUBISHI OUTLANDER immatriculé xxx acheté le 19 mai 2011 à MITSUBISHI Mont Blanc Automobiles.
Depuis cet achat, j’ai toujours réalisé mes révisions dans les concessions Mitsubishi et pris une extension de garantie MITSUBISHI Diamant le 11 septembre 2012 pour 24 mois (Numéro xxx).
J’ai déménagé en janvier 2013 en Martinique et j’ai réalisé mes 2 révisions en mai 2013 et en juin 2014 chez AutosGM Concessionnaire Mitsubishi sur l’île. J’ai effectué les travaux de rappel concernant l’alternateur en juin 2014, en même temps que ma révision annuelle.
Dans les suites est apparu un bruit lors de la mise en place de la première (bruit de « starter » ou de "marche arrière") à froid, n’entrainant l’allumage d’aucun voyant et ne perturbant aucunement la conduite. Par acquis de conscience, je suis repassée par la concession pour faire écouter le bruit. J’ai rapporté la voiture fin juillet et j’ai été rappelée quelques jours plus tard pour m’entendre dire qu’il fallait changer le « moteur ».

Depuis cette date, mon véhicule est immobilisé dans l’atelier et on m’explique que vous refusez la prise en charge des travaux. J’ai oublié de préciser que mon véhicule n’a que 32.000 kms et je suis très étonnée, vu votre réputation et la gamme du véhicule, de votre refus de prise en charge des réparations.
Pouvez vous m’expliquer votre position quant à la remise en état de ma voiture? Vous avez su me trouver pour le rappel, quelles sont les démarches à suivre pour récupérer mon véhicule en bon état de marche? Depuis cette date, je dois louer un véhicule pour mon travail, alors que j’ai acheté un véhicule MITSUBISHI neuf en Mai 2011 et qu’il n’a que 32.000 kms!”
A ce jour, je n’ai reçu aucune réponse de votre service client.
De mon côté, j’ai contacté le 19/09 la société Car Garantie qui a ouvert un dossier de sinistre début aout concernant mon véhicule immobilisé depuis fin juillet chez le concessionnaire Mitsubishi de Fort de France. On me répond que le concessionnaire suit la procédure du constructeur et les tient informé de l’avancée des travaux. Suite à mon appel au concessionnaire le jour même, aucune réparation n’a débuté car le chef d’atelier doit attendre la visite du responsable zone Dom Tom Mitsubishi en Novembre prochain. On me propose de remonter le moteur de mon véhicule afin de le récupérer et de passer à la concession en novembre pour avoir un avis de visu.
J’ai refusé de reprendre mon véhicule. Il me parait incroyable qu’on me propose de conduire mon véhicule alors qu’on envisage un changement de moteur! J’ai 2 enfants en bas âge que je refuse de mettre dans la voiture tant que le bloc cylindre ne sera pas changé, selon le diagnostic du concessionnaire.
Trouvez vous normal qu’il faille se battre pour récupérer en bon état de marche un véhicule de 32.000 kms sous garantie?
Pensez vous franchement que ce véhicule est en état d’être conduit?
Dès aujourd’hui, je compte adresser une copie de ce courrier à UFC Que Choisir et Le Particulier ainsi que sur le forum officiel de Mitsubishi Outlander. Sans réponse de votre part sous quinzaine, je serai dans l’obligation de prendre le conseil d’un avocat.
Cordialement,"

Moralité: Les constructeurs sont tous pareils, ils veulent nous vendre des véhicules neufs, que nous fassions les révisions dans leur réseau mais lorsque les problèmes surviennent, ils sont absents et ne montrent aucun respect du client!
Bien cordialement.

pommier65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pommier65 » 03 oct. 2014, 18:04

[b]Marque : Renault
[b]Modèle : Grand espace
[b]Date de mise en circulation (voir carte grise) : octobre 2013
[b]Motorisation : 2 l
[b]Boite de vitesses (manuelle, auto…) : manuelle
[b]Description du problème : Détecteur de pluie
bonjour,
J'ai acheté un grand espace neuf et depuis le détecteur de pluie marche à tout bras, surtout quand il ne tombe pas d'eau (changement de luminosité) , j'ai fais marcher la garantie constructeur, Renault m'a échangé le détecteur. il s'avère que le nouveau détecteur est comme le précédent. j'ai redemandé à Renault de faire le nécessaire. Maintenant ils font la sourde oreille, affirme la conformité du détecteur et me demande de ne plus m'en servir.
après une petite enquête, tous les détecteurs fabriqués à partir de 2012 (par un sous traitant) sont défectueux et Renault ne veut plus développer le système du fait de la sortie du nouvel Espace.
mon garagiste (Renault) a fait des pieds et des mains en prouvant par A + B le disfonctionnement du détecteur. il faut simplement changer le détecteur avec un modèle antérieur à 2012 et cela fonction très bien. Mais Renault reste sur sa position.
La garantie Renault ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »