Suite a une commande rue du commerce : une alarme Secumax
après installation celle-ci fonctionne de façon intempestive après plusieurs essais infructueux pour contacter le sav rue du commerce attente interminable
Secumax ne répond pas aux mails
c'est leurs partenaire Pro et Discount qui prend le relais et demande le renvoi car il semble que le problème est connu changer les piles
Michael pro discount Effectivement c'est assez étrange comme problème..
Pouvez vous tester à nouveau mais en changeant les piles ? Nous avions rencontré un problème similaire il y a quelques temps. Le changement de pile avait corrigé la panne..
10 € de piles neuves pour tester RAS
donc renvoi chez le fournisseur
1semaine pas de nouvelles je les contacte et la
Bonjour
Rue du commerce
Nous vous remercions pour votre contact et vous présentons nos excuses pour le problème rencontré.
Notre politique de retour concernant tous les produits induit un renvoi du produit complet (Produit + Packaging).
Sans cela, notre service après vente n?a pas la possibilité d?accepter le retour du produit.
Si vous avez déja renvoyé le produit, nous nous proposons de vous le retourner sans frais.
Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
Service client
on me renvoi le produit qui ne marche pas faute de fournir le carton d'origine