FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

alarme secumax deffectueuse

pascal1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2014, 17:16

alarme secumax deffectueuse

Messagepar pascal1951 » 07 mars 2014, 17:40

Suite a une commande rue du commerce : une alarme Secumax
après installation celle-ci fonctionne de façon intempestive après plusieurs essais infructueux pour contacter le sav rue du commerce attente interminable
Secumax ne répond pas aux mails
c'est leurs partenaire Pro et Discount qui prend le relais et demande le renvoi car il semble que le problème est connu changer les piles

Michael pro discount Effectivement c'est assez étrange comme problème..
Pouvez vous tester à nouveau mais en changeant les piles ? Nous avions rencontré un problème similaire il y a quelques temps. Le changement de pile avait corrigé la panne..


10 € de piles neuves pour tester RAS
donc renvoi chez le fournisseur
1semaine pas de nouvelles je les contacte et la
Bonjour

Rue du commerce
Nous vous remercions pour votre contact et vous présentons nos excuses pour le problème rencontré.
Notre politique de retour concernant tous les produits induit un renvoi du produit complet (Produit + Packaging).
Sans cela, notre service après vente n?a pas la possibilité d?accepter le retour du produit.
Si vous avez déja renvoyé le produit, nous nous proposons de vous le retourner sans frais.
Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
Service client

on me renvoi le produit qui ne marche pas faute de fournir le carton d'origine

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: alarme secumax deffectueuse

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2014, 11:46

Bonjour pascal1951,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pascal1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2014, 17:16

Re: alarme secumax deffectueuse

Messagepar pascal1951 » 10 mars 2014, 16:37

ma deuxième explication du 8 mars permet de bien cerner le pb avec plus d'explication car le 7 je trouvé cela diffus sous le coup de la colère
donc cela concerne la commande 264086850 du 13-02-2014

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: alarme secumax deffectueuse

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2014, 11:41

Bonjour pascal1951,

Merci pour ces précisions.

Immédiatement, je me rapproche du marchand concerné afin de demander plus de détails sur la possibilité d'un retour sans l'emballage d'origine.

Dans cette attente, je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

pascal1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2014, 17:16

Re: alarme secumax deffectueuse

Messagepar pascal1951 » 11 mars 2014, 17:37

Merci

pascal1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2014, 17:16

Re: alarme secumax deffectueuse

Messagepar pascal1951 » 15 mars 2014, 16:16

alarme achetée le 13 février
contact avec discount le 25 février
renvoi de l'alarme le 25 février
contact avec discount le 6 mars
contact rue du commerce le 11 mars

et plus de nouvelle ou est mon alarme ??
que fait on

réponse
je prend rdv avec l'agence que choisir de villefranche lundi
car les plus brefs délai. du 6 mars a aujourd’hui ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: alarme secumax deffectueuse

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2014, 13:56

Bonjour pascal1951,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à poster, via un copié-collé du lien généré via www.hostingpics.net, la facture de vos frais de retour afin d'en obtenir le remboursement.

Également, je reviens vers vous dès que je dispose d'informations complémentaires au sujet d'un retour pour la réparation de votre alarme.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

pascal1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2014, 17:16

alarme secumax deffectueuse

Messagepar pascal1951 » 17 mars 2014, 16:13

facture de la poste

511871facturelaposte.jpg sur www.hostingpics.net

précision je possède le manuel et le carton extérieur avec le dessin descriptive etc de l'alarme sur les faces du carton mais pas le carton intérieur de rangement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: alarme secumax deffectueuse

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2014, 16:50

Bonjour pascal1951,

Voici un tutoriel afin de nous communiquer le lien qui fonctionne :

http://img15.hostingpics.net/pics/961944TutoHostingPics.jpg

Je transmets ces précisions au service concerné.

Merci à vous.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

pascal1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2014, 17:16

Re: alarme secumax deffectueuse

Messagepar pascal1951 » 19 mars 2014, 15:27

je pense que le lien est valide ?
lien raccourci
vignette forum

hpics.li/aac5f43
www.hostingpics.net/viewer.php?id=548223facturelaposte.jpg]Image[/URL]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler, Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus