Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes AirPods Pro v1. L’oreillette gauche émet un bourdonnement tout seul. Précédemment, l’oreillette gauche émettait un grésillement lors de bruit extérieurs ou basses reproduite dans les morceaux.
J’ai procéder au nettoyages de l’écouteur mais rien ne change. Ceux-ci ayant été achetés il y a deux ans et demi chez Amazon, ils ne sont plus sous garantie. J’ai une extension de garantie 5 ans avec mon assurance habitation, j’ai sollicité mon assureur mais la franchise de 120€ qu’ils me demandent dépasse le montant de la reparation chez Apple (109€). Mes précédents AirPods Pro avaient rencontré le même problème je crois, et la panne s’étant manifestée dans la période de garantie, Amazon m’avait remboursé.
Par ailleurs, il semble qu’Apple reconnaît ce problème et avait lancé une procédure de remplacement pour les unités fabriquées avant octobre 2020.
S/N des mes AirPods Pro : H32F9S9T0C6L
Que faire ?