Bonjour,
Nous faisons face à un problème qui semble insoluble avec Air France, voici un petit résumé:
- Aout 2021: nous achetons nos billets pour New York
- Septembre 2021:
- nous annulons notre vol suite à la fermeture des frontières
- nous demandons des avoirs que nous recevons
- nous demandons un remboursement des avoirs
- 22 Octobre 2021: Notre demande de remboursement est accepté, le virement est effectué sur le compte correspondant à notre RIB d'après Air France
- Aujourd'hui, Janvier 2022, l'argent n'est toujours pas arrivé sur notre compte
Nous avons tout fait, les appels à la hotline, le service client, le service technique, la réclamation en ligne et à chaque fois on nous dit de vérifier avec notre établissement bancaire.
Notre établissement bancaire à bien sur fait les vérifications nécessaires et confirme l'absence du virement.
Nous avons réussi à obtenir des captures d'écran du logiciel interne d'Air France où l'IBAN est correct, le problème doit donc être du côté de leur établissement bancaire.
Nous ne savons plus quoi faire pour faire avancer notre problème nous somme désespéré.
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré un problème similaire ? Que pouvons-nous faire ?