Bonjour,
Voici mon histoire pour laquelle je sollicite une assistance car je n'ai aucune solution de mon côté.
Je fais l'acquisition d'un PC Haut de Gamme Alienware sorti d'usine en février 2017 avec toutes les garanties Dell/Alienware au maximum c'est à dire jusqu'en 2021 et avec la particularité d'un engagement à J+1, canaux dédiés, etc.
En résumé (car ce serait très très long mais je peux détaillé à la demande pour que l'on m'aide au mieux) :
Depuis le mois de Juin j'ai ouvert 6 incidents chez Dell/Alienware dont 2 encore en cours :
J'ai eu les problèmes suivants :
* 2 changements de rad (système de ventilation)
* 2 changements de carte mère
* 1 carte mère de cramé
* 4 interventions de techniciens chez moi
* 1 intervention où le technicien n'est jamais venu
* 1 intervention où le technicien a été envoyé dans une autre ville
* mon écran HS depuis l'intervenion du dernier technicien pour me changer ma carte mère soit depuis le 24/11
Depuis le 24/11 je n'ai plus de nouvelle de Dell/Alienware, j'ai ouvert 2 incidents pas de nouvelle, contacté par twitter, Facebook, etc. Pas de réponse.
J'ai un pc d'une valeur de 5000 euros que je ne peux pas utiliser et ils ne me répondent pas.
Pouvez-vous me guider pour :
*porter plainte
*trouver une solution
*etc.
Merci par avance, j'avoue être désespéré.
A dispo
Cordialement
Jean