FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide SAV DELL / ALIENWARE Help à fuir

wunfu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2017, 12:10

Aide SAV DELL / ALIENWARE Help à fuir

Messagepar wunfu » 01 déc. 2017, 12:19

Bonjour,

Voici mon histoire pour laquelle je sollicite une assistance car je n'ai aucune solution de mon côté.

Je fais l'acquisition d'un PC Haut de Gamme Alienware sorti d'usine en février 2017 avec toutes les garanties Dell/Alienware au maximum c'est à dire jusqu'en 2021 et avec la particularité d'un engagement à J+1, canaux dédiés, etc.

En résumé (car ce serait très très long mais je peux détaillé à la demande pour que l'on m'aide au mieux) :
Depuis le mois de Juin j'ai ouvert 6 incidents chez Dell/Alienware dont 2 encore en cours :
J'ai eu les problèmes suivants :
* 2 changements de rad (système de ventilation)
* 2 changements de carte mère
* 1 carte mère de cramé
* 4 interventions de techniciens chez moi
* 1 intervention où le technicien n'est jamais venu
* 1 intervention où le technicien a été envoyé dans une autre ville
* mon écran HS depuis l'intervenion du dernier technicien pour me changer ma carte mère soit depuis le 24/11

Depuis le 24/11 je n'ai plus de nouvelle de Dell/Alienware, j'ai ouvert 2 incidents pas de nouvelle, contacté par twitter, Facebook, etc. Pas de réponse.
J'ai un pc d'une valeur de 5000 euros que je ne peux pas utiliser et ils ne me répondent pas.

Pouvez-vous me guider pour :
*porter plainte
*trouver une solution
*etc.

Merci par avance, j'avoue être désespéré.

A dispo
Cordialement
Jean

FrogTeamXD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2017, 20:25

Re: Aide SAV DELL / ALIENWARE Help à fuir

Messagepar FrogTeamXD » 02 déc. 2017, 20:39

Bonjour,

J'ai une histoire semblable à Jean avec mon Alienware que j'ai acheté il y a 1 an et demi.

2 visite de technicien,
2 carte mère changé pour strictement rien car,
===>J'ai du envoyer mon ordinateur a Toronto pour le faire vérifier malgrer le fait que je leur est dit par téléphone 15 fois que je connaissais la source du problème et que s'étais du a une barrette de rame défectueuse. Après plus d'une semaine j'ai pu ravoir mon ordinateur et les barrettes de rame avait été changer comme je l'avais dit 15 fois en plusieurs mois au téléphone.

Et maintenant je suis rendu a la carte réseau, car quand je ne suis pas branché avec un câble réseau Ethernet, le wifi est impossible a embarquer et je ne peux donc pas avoir internet.
Cela fait 2 jours que je suis avec eux aux téléphone et supposément que aujourd'hui sa allais être réglé mais ils sont fermer. (L'ouverture est supposé être 24h/24, 7j/7!)

Les problèmes prennent plusieurs mois à être réglé et je ne peux plus me le permettre dans la situation ou je suis car, j'ai besoin d'un ordinateur (qui marche!) à tous les jours.

Si quelqu'un sait comment faire une plainte (qui va surement finir par un remboursement dans mon cas) et bien merci de m'en aviser.

Coordialement,
Frog


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fred123456789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2018, 16:21

Re: Aide SAV DELL / ALIENWARE Help à fuir

Messagepar Fred123456789 » 16 juin 2018, 16:28

Pareil pour moi.

Mon Alienware x 51 ne fonctionne pas. J ai contacté le support dell qui m as fait acheter une clé usb à 24 Eur. J’ai suivi la notice. Et rien. Mon pc ne fonctionne toujours pas. Impossible de les recontacter. Il clôture systématiquement mon ticket.

Pour l instant je prends mon courage à deux mains et je vais essayer de les recontacter lundi. Je vous tiens au courant les nouveaux fan boys d Alienware.

Crdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus